Sunday’s Books #19

sunday's books

Qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’une chronique initialement créée par Saefiel.
Il s’agit de dire ce qu’on a lu dans la semaine, ce que l’on est en train de lire et ce que l’on compte lire la semaine d’après… tout en parlant de IMM = In My MailBox c’est à dire des livres que j’ai acheté cette semaine ! 🙂
De plus, on finira par un petit bilan de la semaine pour le blog et les prévisions de la semaine suivante !

transition

  • Cette semaine, j’ai lu :

Ninn fut découverte tout bébé dans le métro parisien par deux ouvriers effectuant des réparations sur les voies. Aujourd’hui, Ninn a onze ans et le métro est son univers. Elle en connaît le moindre recoin et s’y sent comme chez elle. Mais en dépit de sa joie de vivre, Ninn se pose mille questions. D’où vient-elle ? Quels sont ces souvenirs lointains et incompréhensibles qui hantent ses souvenirs, elle qui n’a jamais mis le pied hors de Paris ? Pourquoi voit-elle, depuis peu, des essaims de papillons parcourir les galeries, invisibles aux yeux de tous sauf aux siens ? Toutes ces questions la taraudent, d’autant qu’une sourde menace la traque sans répit…

Cette BD m’a été envoyée en service presse par les éditions Kennes. Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu de bande dessinée et je suis donc ravie d’avoir pu me replonger dans l’univers des bulles via celle-ci.
La critique devrait sortir cette semaine.

~> J’ai aussi continué mes 2 lectures en cours !


  • Ce que je compte lire la semaine prochaine 

Je vais continuer Les quinze premières vies d’Harry August de Claire North. C’est un très bon roman pour le moment mais je dois avouer qu’il est assez compliqué à lire au retour du travail ! Il faut se concentrer !
Je continue aussi Lead de Kylie Scott en anglais !


  • IMM

mailbox_by_sweet_reality_xo-d37ru01

Je n’ai pas réalisé de nouveaux achats cette semaine cependant comme vous avez pu le voir si vous me suivez sur facebook ou instagram, j’ai reçu un colis des éditions Kennes ! Merci à eux !

Le tome 1 de la BD Ninn dont je parle juste au dessus mais aussi :

À Fairy Oak, depuis plus de mille ans, quand sonne minuit, de minuscules fées lumineuses racontent des histoires de petits enfants à des sorcières attentives.
Insolite, n’est-ce pas?!
Chacun sait en effet que les fées et les sorcières ne s’entendent pas très bien et que ces dernières n’aiment pas du tout les enfants. Mais nous sommes dans la Vallée de Verte-Plaine, dans le village de Fairy Oak, et ici, les choses ne se passent pas comme ailleurs…


Et vous, qu’avez-vous lu cette semaine ?

Bonne semaine livresque !

vibrez

N'hésitez pas à partager cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

About

View all posts by

2 thoughts on “Sunday’s Books #19

Laisser un commentaire