Sunday’s Books #20

sunday's books

Qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’une chronique initialement créée par Saefiel.
Il s’agit de dire ce qu’on a lu dans la semaine, ce que l’on est en train de lire et ce que l’on compte lire la semaine d’après… tout en parlant de IMM = In My MailBox c’est à dire des livres que j’ai acheté cette semaine ! 🙂
De plus, on finira par un petit bilan de la semaine pour le blog et les prévisions de la semaine suivante !

transition

  • Cette semaine, j’ai lu :

Après avoir fuit la Société, franchi les canyons et enfin rejoint le Soulèvement, Cassia et Ky se sont à nouveau perdus l’un l’autre.
Cassia a été envoyée par le Soulèvement pour travailler comme employée de classement pour la Société. Sa mission consistera, le moment venu, à saboter le panel de couplage… Pendant ce temps Ky a été posté à l’extérieur des frontières où il pilote des dirigeables avec Indie. Xander, son Promis, vaccine des nouveaux-nés lors de leur cérémonie de bienvenue et s’apprête à jouer un rôle important dans la lutte pour l’éradication de l’épidémie qui ravagera bientôt la population et que la Société ne peut plus cacher… Pour Cassia, qui a tant lutter pour avoir le choix, les questions ultimes : Comment vivre après la Société ? Auprès de quel amour s’engager ? Trouveront-elles leurs réponses ?

Vous aurez mon avis sur ce livre dès demain !


  • Ce que je compte lire la semaine prochaine 

Je compte continuer Lead de Kylie Scott côté lecture en vo.

Ensuite, je compte commencer un livre acheté récemment :

Je n’ai pas lu le résumé car certains disaient que cela gâchait un peu l’histoire. Je ne vous le mettrai donc pas ici !


  • IMM

mailbox_by_sweet_reality_xo-d37ru01

Je n’ai pas acheté de livre cette semaine cependant ceux qui me suivent sur instagram ou facebook savent que ces dernières semaines n’ont pas été vides d’acquisitions !


Et vous, qu’avez-vous lu cette semaine ?

Bonne semaine livresque !

vibrez

N'hésitez pas à partager cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

About

View all posts by

6 thoughts on “Sunday’s Books #20

  1. Je compte lire aussi Miss Pérégrine et les enfants particuliers pour Halloween hihi, c’est le meilleur moment je trouve !
    Sinon j’ai lu, pour ma part, un roman d’une jeune auteure de 13 ans, que je conseille fortement « LA fille du phoenix » et j’ai commencé ce matin « Les profondeurs » de James Grippando, qui à pour thème, thriller sur la ségrégation raciale ! 🙂
    Bonne lecture à toi !

Laisser un commentaire