In my mailbox !

Il y a des jours comme ça où on a envie de partager certaines choses.
C’est le cas aujourd’hui.

Je me sens comme une petite fille à Noël cet après-midi car toutes mes commandes et mes achats du jour me ravissent au plus haut point.

J’ai donc décidé de vous les présenter exceptionnellement avant le Sunday’s Books, armée de toute l’euphorie que je ressens à cet instant.

Aujourd’hui, c’est le jour de la sortie du tant attendu Glass Sword, tome 2 de la saga Red Queen écrit par Victoria Aveyard. Je n’ai évidemment pas pu m’empêcher de me balader dans une librairie et de ressortir avec les deux tomes (j’avais déjà lu le premier en ebook) pour pouvoir me replonger totalement dans cette saga en relisant le premier tome (je n’ai pas relu de livre depuis très longtemps, ça veut tout dire !)

12662605_1704565006422898_3261166049705273954_n.jpg

 

Dans le royaume de Norta, la couleur de votre sang décide du cours de votre existence. Sous l’égide de la famille royale, les Argents, doués de pouvoirs hors du commun, règnent sur les Rouges, simples mortels, qui servent d’esclaves ou de chair à canon.
Mare Barrow, une Rouge de dix-sept ans, tente de survivre dans une société qui la traite comme une moins que rien. Quand elle révèle sans le vouloir des pouvoirs extraordinaires et insoupçonnés, sa vie change du tout au tout. Enfermée dans le palais royal d’Archeon et promise à un prince argent, elle va devoir apprendre à déjouer les intrigues de la cour, à maîtriser un don qui la dépasse, et à reconnaître ses ennemis, pour faire valoir l’indépendance de son peuple.

Je ne mets volontairement pas le résumé du tome 2 pouvant spoiler les lecteurs ne s’étant pas encore plongés dans le tome 1 ! :


Ensuite, j’ai été ravie de recevoir un colis ce jour contenant The Siren, un nouveau livre de Kiera Cass, auteure de La Sélection ! Il ne sortira en français qu’en novembre 2016.

Je suis littéralement tombée amoureuse de sa couverture, en plus j’ai eu la présence d’esprit de le prendre en hardcover (couverture rigide). Ce livre est tout simplement magnifique et j’ai hâte de m’y plonger !

12715401_1704566946422704_8493231905023274464_n

Pour les plus anglophones d’entre nous :

Kahlen is a Siren, bound to serve the Ocean by luring humans to watery graves with her voice, which is deadly to any human who hears it. Akinli is human—a kind, handsome boy who’s everything Kahlen ever dreamed of. Falling in love puts them both in danger . . . but Kahlen can’t bear to stay away. Will she risk everything to follow her heart?


Et enfin, aujourd’hui j’ai aussi reçu mon colis France Loisirs

12661756_1704569226422476_5689987018126354446_n

Dangerous Perfection

Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S’ensuit une nuit passionnée, une nuit qu’ils avaient prévue sans lendemain.

Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s’engager dans une relation. Pourtant, face à l’ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…

Ciel 1.0 : L’hiver des machines

Pendant les premiers mois de son existence, l’intelligence artificielle s’acquitta parfaitement de sa tâche, obéissante, servile. Dans le même temps, elle observait, analysait, tirait des conclusions. Ordinateurs et téléphones portables lui ouvraient des yeux et des oreilles aux quatre coins du monde. Elle finit par hiérarchiser de nouvelles priorités. Puis elle passa à l’action. Ceci est son histoire et celle des hommes et des femmes qui ont connu l’hiver des machines.


Vous avez peut-être manqué ma réception de lundi, postée sur les réseaux sociaux :

12662578_1703930769819655_1781005670679872543_n

Depuis que son frère Lief a disparu, la vie d’ Errin est allée de mal en pis. Non seulement doit-elle prendre soin de sa mère malade, mais elle doit aussi amasser de l’argent en vendant des remèdes à base de plantes illégales. Mais rien de tout cela n’est comparable à la menace de la vengeance du Prince endormie que la reine vient de réveiller de son sommeil enchanté.

Lorsque son village est évacué dans le cadre de la guerre contre le prince Endormi, Errin est désespérée et sans-abri. La seule personne vers qui elle peut se tourner est le mystérieux Silas, un jeune homme qui achète les poisons mortels de Errin, mais qui ne lui a pas révélé pourquoi il a besoin d’eux. Silas promet d’aider Errin, mais quand il disparaît, Errin se doit de voyager à travers un royaume au bord de la guerre pour chercher un autre moyen de sauver sa mère et elle-même. Mais ce qu’elle trouve la bouleverse, et avec le Prince Endormi qui approche, Errin doit faire un choix déchirant qui pourrait affecter l’ensemble du royaume.

Et oui, la suite de L’héritière (The Sin’s eater daughter) !

Je suis absolument ravie !

Et vous, avez-vous fait des achats dernièrement ?
Ces livres-ci vous font-ils envie ? Les avez-vous déjà lu ?

vibrez

N'hésitez pas à partager cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

About

View all posts by

8 thoughts on “In my mailbox !

  1. Noooooooooooon, je veux Glass Sword aussi! Je n’ai lu Red Queen que très récemment (il y a un mois ou deux) mais j’étais tellement heureuse que le deuxième sorte en France en Février…! ‘Le veux! :'(
    Je ne savais pas non plus que Kiera Cass écrivait une nouvelle série, je pensais qu’elle allait refaire une trilogie avec l’Héritière! J’ai entendu parler de Ciel, sinon, et il paraît qu’il est génial, tu as de la chance… ^^
    Bonne lecture! 🙂

    T.

    1. Elle va aussi écrire la suite de l’héritière oui il me semble que ca sera aussi une trilogie ^^ elle a juste lancé autre chose à côté je présume !
      Merci bonne lecture à toi aussi !

  2. La saga red queen est un grand coup de cœur 🙂 je n’aurai pas supporter d’avoir le tome 1 en poche et le second en grand, ça ne te dérange pas ?
    Pour France loisir, peux-tu m’expliquer le concept s’il te plait ? (tu payes un abonnement pour recevoir des livres ? )

    1. En général la différence me dérange mais le premier est tellement agréable en poche que la ca va !
      France loisirs tu payes les livres en allant que tu les achètes. Tu es juste tenue d’en acheter un dans le trimestre en gros. Tu as des prix club parfois bien intéressant ! La par exemple le double tome dangerous/simple perfection c’était pas mal ! 🙂

Laisser un commentaire