Sunday’s Books #37

Qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’une chronique initialement créée par Saefiel.
l s’agit de dire ce qu’on a lu dans la semaine, ce que l’on est en train de lire et ce que l’on compte lire la semaine d’après… tout en parlant de IMM = In My MailBox c’est à dire des livres que j’ai acheté cette semaine ! 🙂
De plus, on finira par un petit bilan de la semaine pour le blog et parfois les prévisions de la semaine suivante !

  • Sunday’s Books #37 : Cette semaine je lis 

Glass Sword

Je l’ai quasiment terminé, il ne me reste plus qu’une cinquantaine de pages à lire, vous pourrez retrouver ma chronique dans la semaine !


  • Ce que je compte lire la semaine prochaine

Je n’en ai strictement aucune idée ! Je ne sais pas encore quel livre je vais commencer après celui-ci. J’hésite beaucoup !

J’ai déjà commencé :

noel, mon milliardaire et moi tome 1 rose m. becker

J’hésite à commencer The Siren de Kiera Cass !

the siren kiera cass


  • Sunday’s Books #37 : IMM

mailbox_by_sweet_reality_xo-d37ru01

Cette semaine, j’ai craqué pour :

in my mailbox sunday's books #37

Nil, tome 1 de Lynne Matson aux éditions PKJ

Charley se réveille sur une île somptueuse qui ne figure sur aucune carte. Elle y survit tant bien que mal avant de rencontrer Thad, le leader du clan des humains présents sur Nil.
Il lui apprend la vérité, glaçante : pour quitter cet enfer paradisiaque, il faut trouver une des portes qui apparaissent au hasard sur l’île …
Il n’y en a qu’une par jour. Une seule personne peut l’emprunter. Pire encore, les adolescents n’ont qu’un an pour s’échapper. Sinon, c’est la mort.
Le compte à rebours a déjà commencé…

Sunshine, Episode 1 de Paige McKenzie aux éditions Hachette Jeunesse collection Blackmoon

Peu après son seizième anniversaire, Sunshine déménage avec sa mère à Ridgemont, dans l’Etat de Washington. Pour elle, rien n’est plus effrayant que cette ville, pleine de brouillard sous un ciel gris, même en été. Rien… Sauf peut-être leur nouvelle maison. Il y fait toujours froid, et il s’y passe des choses franchement bizarres. Sunshine ne croyait pas aux fantômes. Jusqu’à maintenant…

  • Sunday’s Books #37 : Ce que vous avez peut-être manqué cette semaine sur VibrationLitteraire

  1. Le dernier Top Ten Tuesday reprenant les 10 livres que j’ai récemment apprécié et qui ne font pas partie de mon genre de prédilection
  2. Le dernier Tag PKJ : Quels personnages de romans choisiriez-vous ?

La deuxième Newsletter de VibrationLitteraire a été envoyée hier. Si vous ne l’avez pas reçue, n’hésitez pas à vérifier dans vos spams. Si vous souhaitez la recevoir, il suffit de vous abonner par email au site !

N’oubliez pas que le dernier concours en date se termine demain ! Vous êtes déjà plus de cent à vous être inscrits et que les retardataires se réveillent s’ils souhaitent participer ! Les grands gagnants de ce concours seront annoncés dans la semaine.

Et vous, que comptez-vous lire cette semaine ?

vibrez

N'hésitez pas à partager cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

6 thoughts on “Sunday’s Books #37

  1. Ça va m’intéresser si tu lis « The Siren » 😀 Une nouvelle saga de Kiera Cass, je dis ouiii ^^ « Nil » a de très bons avis, je l’ai rajouté à ma wish-list, j’espère que je pourrais me l’acheter très bientôt ! Bonne fin de journée 😉

    1. Bonne semaine à toi aussi !
      Les avis mitigés sont surtout par rapport à notre tolérance vis à vis du caractère et de l’évolution de Mare je pense ^^

Laisser un commentaire