Une nouveauté sur VibrationLitteraire !

forum

Bonjour à tous,

Comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, j’ai décidé de créer quelque chose de nouveau et j’espère original pour un blog littéraire : un forum !

Pour pouvoir participer et échanger, rien de plus simple : il vous suffit de vous enregistrer grâce au formulaire se trouvant dans la barre latérale droite du site. (en cliquant sur « S’enregistrer »). N’hésitez d’ailleurs pas à vous présenter en créant votre sujet par ici !

J’ai eu l’idée de ce forum pour que l’on puisse tous échanger entre nous en petit comité. Je pense que cela changera des forums des gros sites littéraires où finalement peu de gens se connaissent. J’ai dans l’idée de former comme une petite « famille » sur le site qui se soutient et s’échange des conseils.

Toutes les idées d’améliorations sont les bienvenues et sont attendues dans la boîte à idées.

Etant donné que je ne peux évidemment pas tout faire seule, en plus de gérer le blog, j’ai déjà ouvert un recrutement pour trouver quelques modérateurs pour m’aider sur le forum !

En espérant que cela vous plaira et que vous souhaiterez vous lancer dans cette aventure avec moi.

mayumi 2

N'hésitez pas à partager cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

3 thoughts on “Une nouveauté sur VibrationLitteraire !

    1. Techniquement il te suffit de t’inscrire puis te connecter et d’aller sur la page du forum. Ensuite, il suffit de cliquer sur ce qui t’intéresse. Certaines sections sont encore vides car il est tout neuf mais tu peux créer des sujets comme bon te semble du moment qu’ils sont dans les bonnes sections ! (et au pire, je les déplacerai !). Dans tous les cas, n’hésites pas à commencer par te présenter dans le topic Présentation des membres ! Ca pourra te permettre de commencer à l’apprivoiser ! 😀
      N’hésites pas si tu as des questions en tout cas, la foire aux question est là pour ça ! <3

Laisser un commentaire