Top Ten Tuesday #22 : Les 10 livres de votre PAL que vous n’avez finalement plus envie de lire

top ten tuesday

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Le thème de cette semaine est : Les 10 livres de votre PAL que vous n’avez finalement plus envie de lire.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani puis chez Frogzine.


Les 10 livres de votre PAL que vous n’avez finalement plus envie de lire

journal d'un vampire tome 3 les piliers de la terre cinquante nuances plus sombres un jeu interdit uglies tome 1 nos étoiles contraires vampires de manhattan tome 1 l'épreuve tome 3 le remède mortel larmes tome 1 teardrop contes des royaumes tome 1 poison

Ils ne me font plus envie car j’en ai trop entendu parler, ou que les avis n’étaient pas ultra positifs ou enfin parce qu’ils sont dans ma Pal depuis bien longtemps

Je pense que j’en lirai certains quand même ! Notamment pour terminer des sagas… Je les termine toujours !

Et vous, quels livres de votre PAL n’avez-vous plus envie de lire ?

mayumi 2

N'hésitez pas à partager cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

10 thoughts on “Top Ten Tuesday #22 : Les 10 livres de votre PAL que vous n’avez finalement plus envie de lire

  1. Et bien moi je me suis arrêtée après le deuxième Journal d’un vampire, je n’ai pas du tout accroché ! Et pareil pour 50 nuances dot je n’ai lu que le premier tome. Je n’ai aucun scrupule à arrêter une série en cours de route.
    Par contre, Les Piliers de la Terre est une lecture que j’ai adoré ♥ tout comme Nos étoiles contraires mais c’est vrai que je l’ai lu avant de voir de film et tout le buzz qu’il y a eu dessus.
    Bonnes lectures quand même ^^

    1. Haha idem j’ai lu le deuxième journal d’un vampire et le premier 50 nuances… Ils ne m’attirent plus du tout donc pas sure de finir ces sagas la !!
      Pour le reste je note ! Ils font parié de ceux que je lirai sûrement quand même !
      Bonne lecture à toi et merci pour ton avis ! 🙂

  2. Je n’ai pas tellement de livres que je n’ai plus envie de lire ! Mais celui que je repousse à chaque fois quand je choisis ma prochaine lecture, c’est LA relique de ma PAL (2 ans que je l’ai), c’est le dernier tome d’Eragon, en grand format, il est lourd et c’est un beau gros pavé ! Un jour je le lirai (parce que comme toi, je termine toujours mes sagas), mais pas aujourd’hui ^^

    Bonne journée 😉

  3. Mais oui tu as plein de fins de sagas, lis-les ! Moi tous les livres de ma PAL m’intéressent, même si certains qui ne sont pas très connus me donnent moyennement envie. Mais je me dis que je peux tomber sur des pépites donc je les garde précieusement !

  4. il est rare que je n’ai plus envie de lire tel ou tel livre, perso je fais que reculer sa lecture. J’ai pas terminé le journal d’un vampire et 50 nuances. Je les ai détesté. Mais en ce moment, dans ma PAL je suis pas attiré par ce qui est contemporain et réaliste. Je suis bien plus attiré par la fantasy. Ca m’a permit de redécouvrir des livres qui trainait depuis perpette dans ma biblio 😀

  5. Tous d’abord, merci pour le « Bienvenue ». Ensuite, j’ai lu les autres tome de la saga poison, charme et beauté et disons que j’ai été vraiment très déçu par ces livres. Alors l’autre est la dans ma bibliothèque a attendre désespérément que quelqu’un le prennent et l’ouvre.

    Bonne journée

  6. Allez un petit effort, le remède mortel est quand même le dernier tome de la saga ^^ Tu n’avais pas aimé les 2 premiers?
    Pour le coup, on a des livres en commun sauf que je les ai revendu pour ma part : Journal d’un vampire, Vampire de Manhattan et Cinquante nuances de Grey. Je pense que ce sont des livres buzz qui doivent se lire sur le moment parce qu’après…ben c’est plus trop ça.

Laisser un commentaire