[Concours Flash] Gagnez un extrait de Tuto n°1 : Embrasser comme une déesse de Brianna R. Shrum !

À l’occasion de sa sortie prochaine, j’organise un concours flash ouvert uniquement ce week-end pour gagner un extrait de Tuto n°1 : Embrasser comme une déesse de Brianna R. Shrum !

L’extrait concerne le livre…

tuto n°1 embrasser comme une déesse

Suite au remariage de son père avec une femme beaucoup plus jeune que lui, Renley n’a quasiment plus aucun contact avec sa mère, partie vivre à New York depuis quatre ans. La jeune fille est une tête en maths – bref, on ne peut pas dire que ce soit la plus cool des lycéennes – et entretient une relation platonique avec son voisin et meilleur ami, aux côtés duquel elle a grandi. Car même s’il est très amoureux, elle ne se voit pas du tout sortir avec lui.

Pour un voyage de classe… à New York justement… Renley a besoin de réunir un peu d’argent et décide de lancer une chaîne de tutos qu’elle monétise. L’argument ? Des réponses d’expert, vécues de première main, aux questions que se posent les ados. Jalouse de son indépendance, elle préfère garder sa véritable identité secrète. C’est le début d’une quête qui va la transformer et changer le regard que les autres portent sur elle.

Sortie prévue le 16 mars 2017… !

Inscriptions jusqu’au dimanche 12 mars minuit, annonce des résultats lundi. J’enverrai les extraits dans la semaine, quatre extraits sont à gagner !

Ouvert à tous, la seule condition est d’être au moins abonné quelque part, que cela soit sur le blog, la chaîne YouTube, Facebook ou Instagram !

 

N'hésitez pas à partager cet article !Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

3 thoughts on “[Concours Flash] Gagnez un extrait de Tuto n°1 : Embrasser comme une déesse de Brianna R. Shrum !

Laisser un commentaire