Calendar Girl Tome 2 : Février d’Audrey Carlan

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français.
L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

Auteur : Audrey Carlan

Edition : Hugo Roman collection New Romance

Date de sortie :  2 février 2017

Prix : 9,95 € voir sur Amazon

152 pages

 

Mon avis sur le tome 1 par ici !

ce que j'en pense 2

Une nouvelle mission à Seattle…

Je pensais tomber directement dans une grosse répétition du tome 1… et finalement pas du tout !

Je dois avouer avoir moins aimé Alec, le « frenchie » le plus cliché possible. Peintre de renommée, poète et étrange. Pour le coup, on met le paquet et je n’ai pas forcément apprécié je pense son côté français exagéré à l’extrême. Mia devient sa Muse et c’est ainsi que commence leur travail.

Dans ce second tome, on découvre Mia sous un autre jour. Elle apprend beaucoup sur elle-même et elle va progressivement apprendre à s’aimer.

Cependant, je n’ai pas forcément aimé tout ce que j’ai découvert. Par exemple, le fait qu’elle ne connaisse pas le mot « botanique », ça la rend clairement cruche d’un coup.

Dans ce second tome, la relation est toujours bien travaillée et amenée. Par contre, ses relations et communications avec sa meilleure amie et sa sœur la rendent vraiment idiote pour le coup. Je trouve que cela la dessert plus qu’autre chose !

Conclusion

J’ai un peu moins aimé ce second tome car surement moins séduite par le mâle dominant dans cette histoire. J’ai cependant toujours été touchée par la fin et j’ai vraiment été surprise que ce tome ne répète pas vraiment le premier. La mission de Mia est toute autre et j’ai beaucoup aimé cela ! Je continuerai donc toujours cette série pour le moment et j’espère être séduite par le beau riche du tome 3 !

mayumi saint valentin

N'hésitez pas à partager cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

One thought on “Calendar Girl Tome 2 : Février d’Audrey Carlan

Laisser un commentaire