In My Mailbox #51 : Dimanche 02/04/2017

in my mailbox

Rendez-vous livresque hebdomadaire permettant de partager nos acquisitions de la semaine.

Lire ou Mourir s’occupe de la gestion des In My Mailbox français 🙂


In My Mailbox : Achats neufs

Ayant déjà un Book Haul de mars à 30 livres… J’ai décidé de ne rien acheter cette fois. Je vais être sage… même si je pense déjà au prochain livre que je compte acheter :’)


In My Mailbox : Service Presse

les piqûres d'abeille

Je l’ai repérée tout de suite, avec sa couronne dans les cheveux. J’ai compris que je pourrais lui faire confiance. À quoi bon avoir une meilleure amie et une amoureuse ? Abeille allait remplir les deux fonctions. Lou, mon ancienne amoureuse de CP, était bien trop gamine. En ce qui me concerne, je suis très mûr, assez marrant et plutôt intelligent, il me faut donc une fiancée qui dépote. D’emblée, j’ai senti qu’Abeille avait du tempérament. Avec Abeille, tout est possible.

Et vous, qu’avez-vous ajouté à votre pile à lire cette semaine ?

mayumi 3

N'hésitez pas à partager cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j’ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j’administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

10 thoughts on “In My Mailbox #51 : Dimanche 02/04/2017

  1. Waouh bravo pas de livres achetés cette semaine. Félicitation. Par contre j’aurais parier sur plus de 30 livres pour ton book haul de moi de mars si tu avais demander. Mais c’est déjà bien. Haha 😉

  2. J’ai aussi été raisonnable avec un achat d’un album de la maison Nobi Nobi et le téléchargement de livres en anglais qui ont le mérite de ne pas prendre de place 🙂

      1. C’est rare 🙂 Bon, je t’avouerai que j’ai quelque peu occulté ce point, mais ma PAL numérique a éventuellement dans la même période pris un peu de poids…

Laisser un commentaire