Top Ten Tuesday #55 : Les 10 bouquins à trimbaler partout

top ten tuesday

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Le thème de cette semaine est : Les 10 bouquins à trimbaler partout.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et il est repris en français par Frogzine.


Les 10 bouquins à trimbaler partout

un palais d'épines et de roses tome 1 les lettres de roseensemble c'est tout mercure amélie nothomb calendar girl t1 janvier one tome 1 même pas peur eleanor & park une braise sous la cendre tome 1 le premier jour du reste de ma vie

Que cela soit pour leur romance, leur leçon ou leur légèreté, il y a certains livres qui nous ont assez touché pour qu’on ait envie de les trimbaler partout. Il y a aussi des livres qui ont été de tels coups de coeur que l’on aimerait ne jamais avoir à s’en séparer !

Vous pouvez retrouver les chroniques de chacun de ces livres en cliquant sur la couverture !

Et vous, quel serait votre top ?

mayumi 3

N'hésitez pas à partager cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

4 thoughts on “Top Ten Tuesday #55 : Les 10 bouquins à trimbaler partout

  1. Eleanor et Park était vraiment un très bon roman. Je n’ai pas encore lu une braise sous la cendre mais si je me réfère aux avis de la blogosphère, il y a des chances que je le traîne partout avec moi.

  2. Je n’ai lu que Eleanor et Park, et c’est vrai qu’il était très addictif : impossible de m’en séparer tant que je ne l’avais pas terminé.
    Une braise sous la cendre me tente énormément, je pense le lire bientôt si je trouve le temps 🙂

Laisser un commentaire