In My Mailbox #69 : Dimanche 28/05/2017

in my mailbox

Rendez-vous livresque hebdomadaire permettant de partager nos acquisitions de la semaine.

Lire ou Mourir s’occupe de la gestion des In My Mailbox français 🙂


In My Mailbox : Achats occasion

 the heart of betrayal the beauty of darkness

Le Royaume de Morrighan baigne dans la tradition et le passé d’un monde révolu. Mais il y a certaines traditions que Lia ne peut tolérer, comme devoir épouser quelqu’un qu’elle n’a jamais rencontré pour sécuriser une alliance politique. Fatiguée et prête pour une nouvelle vie, Lia s’enfuit dans un village lointain le jour de son mariage. Elle s’installe et se fond parmi les gens du peuple et est intriguée lorsque deux beaux et mystérieux étrangers débarquent – et inconscience du fait que l’un soit le prince rejeté et l’autre un assassin envoyé pour la tuer. Les déceptions s’enchaînent et Lia se retrouve sur le point de percer à jour de dangereux secrets – qui pourrait bien déchirer son monde – alors qu’elle découvre l’amour.

la nuit je mens

Alors que Mathilde pense avoir rencontré l’homme de sa vie, en la personne de Gaspard, elle apprend tout à coup que Guillaume, son amour d’adolescence, vient de se suicider. Minée par cette nouvelle, elle fait front, aidée par Gaspard. Jusqu’au jour où elle doit bien faire face à la nouvelle réalité qui s’impose à elle : la relation inachevée qu’elle avait entretenue avec Guillaume a belle et bien repris. Elle le retrouve la nuit, puis bientôt le jour. Un étrange ménage à trois s’installe.

Réalité ou fiction, Mathilde semble tomber dans la folie… Seul l’amour de Gaspard pourra la sortir du puits profond où elle s’enfonce chaque jour d’avantage.


In My Mailbox : Service-presse

filles du désert

Alep (Syrie), 1915. Kyoto, 1904

Elizabeth Endicott, une jeune Américaine, arrive en Syrie durant le génocide arménien. Elle se lie d’amitié avec Armen, un ingénieur arménien qui a perdu sa femme et sa fille. Mais très vite, Armen quitte Alep pour s’engager dans l’armée anglaise. Il entame alors une correspondance avec Elizabeth et comprend qu’il est tombé amoureux de la riche Américaine, si différente de la femme qu’il a perdue.

Bronxville, banlieue de New York, 2012.

Laura Petrosian, romancière, n’a jamais accordé beaucoup d’importance à ses origines arméniennes. Jusqu’au jour où une amie l’appelle : elle croit avoir reconnu la grand-mère de Laura sur une photo tirée d’une exposition au musée de Boston. Laura entreprend alors un voyage à travers son histoire familiale et découvre un terrible secret enfoui depuis des générations…

Et vous, qu’avez-vous ajouté à votre pile à lire cette semaine ?

mayumi 3

N'hésitez pas à partager cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j’ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j’administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

10 thoughts on “In My Mailbox #69 : Dimanche 28/05/2017

  1. Que de très belles lectures en perspective. Je trouve les couvertures très jolies.
    Surtout pour la trilogie de «the kiss of déception, et la fille du desert» tous me tantes bien. J’espère que tu nous donnera ton avis?
    Passe une bonne semaine livresque.
    A très vite des bisous. 😉

      1. Oui je sais.
        Mais j’attache un interet encore plus grand aux livres dont les couvertures me plaisent et ou les préfaces corresponde à l’envie que me fait la couverture. 😉
        Ce qui n’ai pas toujours le cas. ;p
        J’ai hâte de lire ton avis sur la VO.
        J’espère qu’il sortiront en français.
        Des bisous à très vite. ;*

Laisser un commentaire