In My Mailbox #77 : Dimanche 30/07/2017

in my mailbox

Rendez-vous livresque hebdomadaire permettant de partager nos acquisitions de la semaine.

Lire ou Mourir s’occupe de la gestion des In My Mailbox français 🙂


In My Mailbox : Achats neufs

Aucun achat neuf cette semaine !


In My Mailbox : Achat occasion

la tente rouge

Aux confins du désert, 1500 av J.C., Dina, fille du pays de Canaan vit dans l’ombre de la tente rouge, cet endroit interdit aux hommes où les femmes de la tribu échangent secrets et rites ancestraux. Devenue femme à son tour, Dina succombe aux délices de l’amour. Mais ses frères crient au déshonneur… Un livre tendre et chaleureux qui explore le passé très ancien de notre civilisation, où le féminin se confond avec le sacré.


In My Mailbox : Service-Presse

 forbidden

Maya et Lochan ne sont pas des adolescents comme les autres. Élevés par une mère alcoolique et instable, ils sont livrés à eux-mêmes et n’ont d’autre choix que d’élever seuls le reste de la fratrie. Forcés de devenir adultes plus tôt que prévu, ils se soutiennent dans l’adversité et finissent par tomber amoureux. Lochan se sent seul au monde, et Maya est la seule à pouvoir le comprendre. Conscient de la monstruosité de cet amour, Lochan est prêt à tout pour bâillonner le désir et les sentiments que sa sœur lui inspire. Mais comment résister alors que Maya a besoin de lui autant qu’il a besoin d’elle ? Est-ce un crime de s’aimer si fort ?

lotto girl

Un roman pour lequel on a encore peu d’informations qui sortira en septembre 2017.
Il s’agit du dernier roman de l’australienne Georgia Blain, décédée en décembre 2016 : LOTTO GIRL. L’histoire d’une jeune fille sage qui devient une héroïne malgré elle, dans un futur pas si lointain…

viens je t'emmène

Anne Rico, enfin libre et indépendante grâce à un poste de secrétaire dans un lycée, se concentre sur son projet de devenir infirmière.

En cette période de rentrée scolaire, la reprise s’annonce difficile à l’arrivée d’une nouvelle brochette d’enseignants, surtout concernant celui qu’elle avait aperçu un peu plus tôt dans le parc jouxtant l’établissement.

« L’homme corbeau continuait son approche. D’un coup, elle paniqua, comprenant que sa trajectoire s’alignait parfaitement avec le banc où siégeait son popotin. »

Agressée par sa présence puis intriguée, Anne finit par se demander ce que peut bien cacher ce drôle d’oiseau. Laissez-vous emporter par cette romance et découvrez où le destin vous emmènera…

Et vous, qu’avez-vous ajouté à votre pile à lire cette semaine ?

mayumi 3

N'hésitez pas à partager cet article !Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

One thought on “In My Mailbox #77 : Dimanche 30/07/2017

  1. De très belle lecture. Je ne les connaît pas personnellement, mais je trouve les couvertures de Forbidden, lotto girl et vient, je t’emmène très jolie.
    Je te souhaite de belle lecture, de bonne vacance. Et chou choute bien for ever. 😉
    Des bisous, à très vite 🙂

Laisser un commentaire