Platinum End Tome 2 de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata

platinum end tome 2

A peine entré au lycée, Mirai est transpercé par une flèche rouge. L’auteur de ce tir n’est autre que… Saki, la fille qu’il aime depuis toujours ! De son côté, Metropoliman, qui avait défié les autres candidats, leur donne cette fois-ci rendez-vous pour s’allier et former une équipe. Opportunité à saisir ou piège à éviter ?


Auteur : Tsugumi Ohba et Takeshi Obata

Edition : Kazé

Date de sortie : 7 septembre 2016

Prix : 6,99 € voir sur Amazon

192 pages

 

Mon avis sur le tome 1

spoiler alert

Si vous n’avez pas encore lu le premier tome alors je vous conseille de ne pas lire la suite de cet article !

ce que j'en pense 2

Nous retrouvons donc cette fascinante compétition pour savoir qui sera finalement sacré Dieu parmi les différents candidats

J’ai beaucoup aimé replonger dans cet univers d’autant plus que j’avais laissé Mirai dans un véritable cliffhanger ! En effet, il s’était fait transpercer par une flèche rouge à la fin du tome 1. Il est dorénavant totalement dévoué à la personne l’ayant transperçée pendant 30 jours.
L’évolution de Mirai et de Saki, la jeune fille dont il est secrètement amoureux, est très intéressante. J’ai beaucoup aimé découvrir l’ange de Saki et sa personnalité singulière.

De plus, on va voir évoluer les plans du sombre candidat Metropoliman qui avait défié tous les autres. Cet homme est sans pitié et on s’aperçoit qu’il est vraiment prêt à tout pour gagner.

Enfin, la question du Bien et du Mal est centrale et elle torture l’esprit de Mirai et Saki. Et si faire le Mal était la seule façon de gagner ? la seule façon d’arrêter Metropoliman ?

J’ai beaucoup aimé les nouveaux personnages introduits et j’ai vraiment hâte de voir ce que renferme le tome suivant !

Conclusion

Ce second tome répond parfaitement au cliffhanger laissé dans le tome 1. On introduit de nouveaux personnages essentiels à la poursuite de l’intrigue et on a un aperçu de la cruauté de Metropoliman. J’ai vraiment hâte de lire la suite de cette saga !

bonne lecture notation

N'hésitez pas à partager cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j’ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j’administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

Laisser un commentaire