Calendar Girl T5 : Mai d’Audrey Carlan

calendar girl t5 mai

Le mois de mai est chargé en émotion.
Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.
C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.
En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.
Son séjour sur l’île risque de ne pas être de tout repos, d’autant qu’elle attend l’arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

Auteur : Audrey Carlan

Edition : Hugo Roman collection New Romance

Date de sortie :  6 avril 2017

Prix : 9,95 € voir sur Amazon

160 pages

 

Mon avis sur le tome 1 par ici !
Mon avis sur le tome 2 par ici !
Mon avis sur le tome 3 par ici !
Mon avis sur le tome 4 par ici ! 

ce que j'en pense 2

Un tome qui reprend la ligne principale de la saga…

Nous retrouvons Mia qui part cette fois-ci à Hawaï pour devenir l’égérie d’une marque de maillot de bain. Elle va être amenée à travailler avec un beau mannequin hawaïen Tai Nikko.

J’ai beaucoup plus apprécié ce tome de mai par rapport aux deux derniers. On retrouve enfin Mia dans un jeu de séduction et le récit porte bien son nom de New Romance. J’ai trouvé que le récit était exactement celui qu’on s’attend à avoir lorsque l’on achète ce livre.

Bien sur, on ne changera pas le personnage principal, Mia, qui reste vulgaire, à l’esprit étroit et avec une culture plus que limitée. À part les muscles et le sexe, on peut dire qu’elle n’a pas d’autres grands centres d’intérêt.
Ce mois-ci, le récit est axé sur la soeur de Mia et son avenir. Elle se montre parfois bien plus mature que sa soeur et bien plus cultivée.

Cependant, dans cette nouvelle aventure, la mission de Mia est totalement mise de côté et seule compte sa romance avec le bel hawaïen. J’ai cependant beaucoup aimé découvrir certains aspects de la culture de ce beau pays.

Conclusion

J’ai davantage aimé cet opus de la saga car on retrouve Mia dans une histoire qui répond à la ligne décrite par la saga depuis son lancement. Elle découvre la culture hawaïenne et on en apprend davantage sur sa petite soeur et l’avenir qu’elle se construit. Je vais continuer cette saga, j’ai bien envie de savoir que réserve le tome suivant d’après ce qui est annoncé à la fin !

bonne lecture notation

mayumi saint valentin

N'hésitez pas à partager cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

Laisser un commentaire