[Actu] Lectrice Charleston 2018

lectrice charleston 2018

J’ai une très belle et grande nouvelle à vous annoncer… !

Je suis honorée, fière et tellement excitée de vous annoncer que je fais partie des Lectrices Charleston 2018 !!

Les éditions Charleston

Si vous ne connaissez pas les éditions Charleston

Vous pouvez découvrir certaines de leurs parutions chroniquées sur le blog en cliquant ici. Globalement, c’est une maison d’édition que j’adore, que j’aime d’amour. Leurs livres ne m’ont jamais déçus, il s’agit toujours de très bonnes lectures, parfois de coups de cœur et même un coup de foudre !

Bref, si vous ne les connaissez pas, je ne sais pas ce que vous attendez…

Qu’est-ce qu’une Lectrice Charleston ?

Une Lectrice Charleston reçoit en avant-première les romans publiés aux éditions Charleston et partagent leurs avis, leurs réflexions…
De plus, et c’est une partie qui m’intéresse beaucoup, une Lectrice Charleston peut-être interrogée par la maison d’édition par rapport aux titres, aux couvertures des livres à paraître. Elles peuvent même être parfois amenées à rencontrer les auteurs et les interviewer…
Bref, j’ai juste hâte de me lancer !

Une nouvelle aventure

C’est donc une nouvelle aventure qui commence pour moi et j’ai vraiment hâte de la commencer.
Je n’en dirai pas plus car certaines choses paraîtront directement sur le site des éditions Charleston et je vous les partagerai via les différents sociaux : Facebook, Twitter, Instagram.

Je remercie encore une fois les éditions Charleston pour la confiance qu’ils m’accordent et j’ai vraiment hâte de débuter ce beau voyage !

Il se peut qu’à la suite de ce post je rassemble toutes les parutions chroniquées dans le cadre de cette nouvelle fonction !

J’ai hâte d’en partager davantage avec vous,

N'hésitez pas à partager cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j’ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j’administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

18 thoughts on “[Actu] Lectrice Charleston 2018

Laisser un commentaire