In My Mailbox #97 : Dimanche 17/12/2017

in my mailbox

Rendez-vous livresque hebdomadaire permettant de partager nos acquisitions de la semaine.

Lire ou Mourir s’occupe de la gestion des In My Mailbox français 🙂


In My Mailbox : Achat neuf

la disparue de noël

Une enfant disparue un soir de Noël qui réapparait six ans plus tard. Une famille parfaite qui vole en éclats. Dans Le Cercle Belfond, un domestic suspense à l’anglaise aussi palpitant qu’addictif, dans la lignée des romans de P. D. James et de Lisa Gardner.
En Angleterre, de nos jours.
Emma le sait, il est des passés qui ne s’oublient pas. Mariée à David, directeur de banque traumatisé par la mort de sa première épouse et l’inexplicable disparition de sa fille Natasha la veille de Noël, six ans plus tôt, la jeune femme a appris à vivre avec les drames. Mais l’arrivée d’Ollie, leur fils de dix-huit mois, semble avoir redonné le sourire à David et renforcé leur couple. La promesse de jours meilleurs semble enfin possible…
Mais le monde d’Emma se fissure lorsqu’une jeune fille apparaît un jour dans sa cuisine. Natasha. Alors que David est en joie, Emma, elle, s’interroge : où était-elle toutes ces années ? Comment l’intégrer dans leur vie de famille idéale ? Et pourquoi ce sentiment que l’adolescente pourrait représenter une menace pour elle et pour son bébé ?
Que cache la disparue de Noël ?

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez qu’il m’est arrivé un drôle de tour avec ce livre car le premier que j’ai reçu ne contenait que des pages vierges !

he is a beast t1 he is a beast t2

J’ai réalisé mon achat France Loisirs du trimestre en achetant ces deux premiers tomes réunis en un seul !

La mère de Himari va se remarier, elle va donc devoir retourner dans sa ville natale qu’elle avait quittée depuis quatre ans. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite et à cause de qui elle a peur des hommes, se retrouve dans le même lycée qu’elle, pire encore… Dans la même classe ! Heureusement qu’il y a toujours le gentil Sasaeki. Mais pas de chance pour la jeune fille, Keita est toujours aussi désagréable. Dépité Himari rentre le soir même découvrir sa nouvelle maison et fait la connaissance de son beau-père et de son fils. Elle était loin de s’imaginer que c’est en fait le père de Keita….


In My Mailbox : Service Presse

say something

David Judy sait ce que c’est que le harcèlement. Depuis longtemps. Avec un nom féminin, une voix douce et une apparence timide, il est la proie idéale pour les caïds du lycée. Heureusement, il a une amie, Valérie. Grâce à elle, il fait la connaissance de Nick, et a – enfin- l’impression d’être à sa place.Alors qu’il soupçonne Nick de préparer sa vengeance contre ceux qui les ont fait souffrir, David n’ose rien dire. Crainte de rompre cet équilibre enfin trouvé, ou habitude de taire ses doutes et ses peurs ?
Quand il trouve enfin la force de parler, il est trop tard…

Sortie prévue le 3/01/18 !

Je suis très heureuse car j’ai pu poser une semaine de vacances entre Noël et Nouvel an. Si vous ne regardez pas mes instastories sur Instagram, vous ne le savez peut-être pas, mais cette semaine a été un peu horrible pour moi. Mon stage actuel est VRAIMENT très prenant et je ne peux plus vraiment lire (et vous n’imaginez pas comme ça m’agace de traîner plus d’une semaine sur le même livre !) Du coup, j’ai vraiment hâte de pouvoir profiter de quelques jours pour revoir la famille, me ressourcer, et surtout me remettre un peu à lire avec un plaid, un thé et une bougie ! Plus que quelques jours, vivement vendredi !

Sinon, je me suis remise aux dramas grâce à Netflix et je regarde donc Good Morning Call pour ceux qui s’intéresseraient au gif ci-dessus !

Et vous, qu’avez-vous ajouté à votre pile à lire cette semaine ?

N'hésitez pas à partager cet article !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

6 thoughts on “In My Mailbox #97 : Dimanche 17/12/2017

  1. J’ai aussi reçu Say Something et comme j’adore l’auteur j’ai ultra hâte de le lire <3
    Et sinon Dramaaaaaa *-* (je suis repassée dans une période très dramas dernièrement du coup je les enchaîne xD)
    Bon courage pour ta semaine !

Laisser un commentaire