[Actu Série] My strange hero

my strange hero

Gang Bok Su était un lycéen normal jusqu’au jour où il est faussement accusé de violence et renvoyé de suite de l’école. Son malheur est principalement causé par son premier amour Son Su Jeong et un autre élève Oh Se Ho.
Des années passèrent et Bok Su est devenu de nos jours un adulte. Mais sa vie ne s’est pas réellement arrangée. Pour se venger de Su Jeong et Se Ho, il décide de retourner au même lycée. Il remarque que l’environnement de l’école a complètement changé et se retrouve impliqué dans un cas inattendu.

J’avais très envie de vous parler d’un drama ces derniers temps, étant donné que je les enchaîne pas mal ! Je ne sais pas si c’est quelque chose qui vous plaît aussi… 

My strange hero est un drama coréen avec l’inimitable Yoo Seung Ho que j’avais découvert dans I’m not a robot. J’aime beaucoup cet acteur ! Il est drôle, plutôt charmant et a des expressions bien particulières !

Dans My strange hero, nous suivons donc ce jeune homme, accusé à tort des années auparavant, qui va retourner au lycée pour se venger, et avoir son diplôme quitte à y retourner… 
Ce  drama alterne les scènes sérieuses, quasiment politiques au sein de l’école avec toutes les stratégies et toute la corruption mises en place au sein de cet établissement, avec des scènes burlesques à mourir de rire…

Cette série comporte 32 épisodes d’une trentaine de minutes et je suis plutôt contente que cela ne soit pas plus long. On aurait vraiment fini par tourner en rond. J’ai aimé la classe des fleurs sauvages dont Bok Soo va faire partie. Les personnages secondaires sont drôles et attachants et l’intrigue de base est intéressante, même si prévisible. On est dans un drama comique, on ne va pas révolutionner le genre : c’est drôle, léger, la romance est belle et simple et ça se termine bien. Mais parfois, c’est justement de ce genre de série dont j’ai besoin. Il s’agit là d’un drama doudou qui m’a fait exploser de rire et m’a pas mal touchée aussi.

Conclusion

Vous l’aurez compris, j’ai vraiment beaucoup apprécié My strange hero ! Ce drama ne révolutionne pas le genre, mais j’ai passé un bon moment et il possède tout ce que j’attends d’un drama comique. J’ai ri aux éclats, je me suis attachée aux personnages et j’ai été touchée. Que demander de plus ?

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *