Babel Corp, Tome 1 : Genesis 11 de Scott Reintgen

babel corp instagram

Emmett embarque sur Genesis 11, un vaisseau de la compagnie Babel Corp., avec d’autres ados défavorisés. Leur mission : récolter sur la planète Eden une substance fossile ultrapuissante, la noxolyte. Or seuls les meilleurs seront autorisés à débarquer. À bord, les épreuves cruelles et biaisées succèdent aux entraînements violents, et Emmett se méfie de plus en plus de Babel Corp. Jusqu’où la compagnie est-elle capable d’aller ? Mais Genesis 11, lancé dans l’immensité intergalactique, garde jalousement ses secrets.

Auteur : Scott Reintgen

Edition :  Milan

Date de sortie : 10 juin 2020

Prix : 17.90 € voir sur Amazon

512 pages

Vidéo bientôt sur la chaîne

ce que j'en pense 2

Un voyage intergalactique au péril de votre vie…

Mon avis

Dans cette histoire, nous suivons Emmett qui embarque dans un vaisseau spatial aux côtés de 9 autres concurrents. Ils vont passer par différentes épreuves au cours de plusieurs mois de voyage vers une planète mystérieuse

J’ai beaucoup aimé découvrir chacun des personnages et leur personnalité. Chaque concurrent est bien différent et possède des capacités qui lui est propre. Je me suis attachée à beaucoup d’entre eux, et les autres m’ont beaucoup agacée. En bref, aucun ne m’a laissé indifférente ! Ils sont charismatiques et la plupart nous touchent forcément.

Côté univers, dans ce premier tome on se cantonne beaucoup au vaisseau spatial qui permet d’aller de la Terre à Eden, une planète remplie de nombreux dangers. Le vaisseau spatial est absolument incroyable et possède de nombreuses salles spécialement dédiées à la compétition et à l’entraînement des concurrents. J’ai adoré découvrir les différentes technologies mises en place.

J’ai beaucoup aimé l’intrigue. Elle est pleine de suspense et de rebondissements et on est vraiment surpris jusqu’à la toute fin ! Je me suis totalement laissée embarquer par cette histoire et par le suspense. J’ai vraiment adoré cette histoire qui nous plonge au cœur des secrets effrayants d’une multinationale… On sait bien qu’ils manipulent les informations, mais on ne se doute pas à quel point !

Conclusion

Ce premier tome de Babel corp m’a totalement conquise et j’ai été vraiment surprise par de nombreux rebondissements jusqu’à la fin. On ne termine pas sur un cliffhanger et c’est quelque chose qui m’a beaucoup plu. J’ai cependant hâte de découvrir le tome 2 qui nous promet un nouvel univers à découvrir et de nombreuses autres surprises !

très bonne lecture notation

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*