C’est lundi, que lisez-vous ? – 03/06/2019

c'est lundi que lisez-vous

Ce rendez-vous du « C’est lundi, que lisez-vous ? » fut initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par I believe in Pixie dust.

Le principe est simple : chaque lundi, je réponds à 3 questions :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j’ai lu cette semaine

octobre l'explorateur


Je suis en train de lire

cogito mémé dans les orties


Ce que je lirai ensuite

l'île aux mille sources les victorieuses le bonheur n'a pas de rides la délicatesse du homard

Côté séries, j’ai terminé Game of Thrones et j’ai repris la seconde saison de La servante écarlate !

c'est lundi que lisez vous fin

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

8 thoughts on “C’est lundi, que lisez-vous ? – 03/06/2019

  1. J’avais bien aimé En voiture Simone de l’auteur j’espère que Mamie dans les orties te plait…
    Perso, j’ai un tas de lecture en cours dont Moi ce que j’aime c’est le monstre de Emil Ferris (les dessins sont magnifiques), La route de Savannah Winds de Tamara McKinley (il est super prenant) et Tant qu’il y a de la vie de Hendrik Groen !
    Je te souhaite d’excellentes lectures ! ♣

  2. Bonjour Manon
    Alors la semaine dernière j’ai la couleur du mensonge de Erin Beaty et un livre du comité de lecture de cultura.
    Là je lis Shades of magic le tome 1, Vox et un autre livre du comité de lecture de Cultura.
    Ce que je lirai ensuite : Laure Manel ou Carène Ponte ou Huon (2 livres que tu as mis dans tes futures lectures)
    Bonnes lectures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*