
Le week-end à 1000 n’est même pas encore terminé que je compte déjà me lancer dans un nouveau challenge : le french read-a-thon !
Le challenge se déroule du 24 juillet à minuit au 30 juillet 23h59 et est organisé par Rondoudou Is Happy.
Le but de ce challenge est de lire un minimum de 4 livres en une semaine (max 7) selon des thématiques bien précises.
Les livres que je prévois de lire durant ce challenge
Je n’ai pas prévu de livre concernant la catégorie 6 (roman d’aventure ou road-trip).
J’estime qu’un manga est un livre autre qu’un roman et que la new romance étant un sous-genre de la romance, ça passe.
Bien sur je ne lirai pas ces 7 livres en une semaine, surtout que je travaille, mais il suffit d’en lire 4 pour valider le challenge donc je vais tenter !
Nil rentre en plus dans la lecture commune que j’organise cet été 🙂
Et vous, allez-vous participer au challenge ? Quels livres comptez-vous lire ?
Très bonne sélection de livre pour ce nouveau challenge.
PS je vois que tu as l’intention de te lancer dans la fin de la saga « la selection » toutes mes félicitation. 😉
Bonne chance pour tout boucler. Hâte de voir tes résultats.
Passe de bonne lecture. Des bisous. A très vite. 🙂
Je vais participer, mais à la version internationale aimant bien l’idée d’un challenge sans frontières 🙂
Je te souhaite de bonnes lectures et croise les doigts pour que tu valides le challenge même si le plus important est de passer un bon moment de lecture.
Bon challenge !