
Dans ce recueil, la fine fleur de la romance française s’est réunie pour vous offrir un réveillon hors du commun. Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au charme insolent et un barman sexy en diable. Ajoutez-y six héroïnes de compétition, policière gaffeuse, infirmière sensuelle ou comédienne hautement délurée. Agrémentez de défis, de coups de foudre, d’un shooting photo avec un furet facétieux et d’un concours de bûche géante. Laissez reposer toute une nuit, sous la neige. Et, qui sait, votre grand amour s’invitera peut-être chez vous pour la dégustation…
Auteurs : Collectif d’auteurs
Edition : Harlequin
Date de sortie : 31 octobre 2018
Prix : 6,90 € voir sur Amazon
320 pages
Je suis totalement passée à côté de ce livre…
Un recueil de romances de Noël… j’étais vraiment attirée par ce livre en cette période de fêtes !
Cependant, je n’ai malheureusement pas réussi à me plonger dans chacune des histoires. En effet, il s’agit d’un livre avec 6 nouvelles d’une cinquantaine de pages et du coup, je commençais à me sentir un peu plus dans l’histoire… au moment de la fin !
Je pense simplement que ce type de recueil n’est vraiment pas pour moi. Je lis déjà peu de romances de Noël en général, mais je sais apprécier lorsqu’elles sont bien développées, bien faites. Ici, on tombe sur des histoires trop courtes pour être développées et simplement très cliché. Du coup, il n’y avait que ce que je n’apprécie pas trop dans ce genre d’histoires…
Il me semble que je n’ai même pas terminé les dernières histoires, tellement je m’ennuyais dans ma lecture…
J’ai décidé de tout de même publier cet avis car je ne m’attendais pas à ce que la longueur de l’histoire soit un véritable obstacle à mon plaisir de lecture. Je me dis donc que cela peut peut-être vous arriver aussi…
Conclusion
Devine qui vient pour Noël n’aura pas su me séduire. La brièveté des histoires a été un véritable obstacle à ma lecture, car du coup j’ai trouvé que c’était trop peu développé et donc trop simple…
Dommage ! Après je suis d’avis qu’un peu de cliché de temps en temps ne fait pas de mal et réconforte !
Je suis totalement d’accord avec toi, j’ai par exemple beaucoup aimer d’autres romances de Noël bien cliché juste avant !