Devine qui vient pour Noël

Dans ce recueil, la fine fleur de la romance française s’est réunie pour vous offrir un réveillon hors du commun. Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au charme insolent et un barman sexy en diable. Ajoutez-y six héroïnes de compétition, policière gaffeuse, infirmière sensuelle ou comédienne hautement délurée. Agrémentez de défis, de coups de foudre, d’un shooting photo avec un furet facétieux et d’un concours de bûche géante. Laissez reposer toute une nuit, sous la neige. Et, qui sait, votre grand amour s’invitera peut-être chez vous pour la dégustation…

Auteurs : Collectif d’auteurs

Edition :  Harlequin

Date de sortie :  31 octobre 2018

Prix : 6,90 € voir sur Amazon

320 pages

 

ce que j'en pense 2

Je suis totalement passée à côté de ce livre…

Un recueil de romances de Noël… j’étais vraiment attirée par ce livre en cette période de fêtes !

Cependant, je n’ai malheureusement pas réussi à me plonger dans chacune des histoires. En effet, il s’agit d’un livre avec 6 nouvelles d’une cinquantaine de pages et du coup, je commençais à me sentir un peu plus dans l’histoire… au moment de la fin !

Je pense simplement que ce type de recueil n’est vraiment pas pour moi. Je lis déjà peu de romances de Noël en général, mais je sais apprécier lorsqu’elles sont bien développées, bien faites. Ici, on tombe sur des histoires trop courtes pour être développées et simplement très cliché. Du coup, il n’y avait que ce que je n’apprécie pas trop dans ce genre d’histoires…

Il me semble que je n’ai même pas terminé les dernières histoires, tellement je m’ennuyais dans ma lecture…

J’ai décidé de tout de même publier cet avis car je ne m’attendais pas à ce que la longueur de l’histoire soit un véritable obstacle à mon plaisir de lecture. Je me dis donc que cela peut peut-être vous arriver aussi…

Conclusion

Devine qui vient pour Noël n’aura pas su me séduire. La brièveté des histoires a été un véritable obstacle à ma lecture, car du coup j’ai trouvé que c’était trop peu développé et donc trop simple…

déçue notation

N'hésitez pas à partager cet article !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

2 thoughts on “Devine qui vient pour Noël

Laisser un commentaire