Don’t worry, be happy ! Tome 3 de Kaori Hoshiya

don't worry be happy t3

Anzu n’arrive toujours pas à croire que Yamabuki va passer la nuit chez elle ! Elle a encore plus de mal à croire que ça ne semble pas déranger sa mère !! Quoiqu’il en soit, au cours d’une nuit pas-si-agitée que ça, le président du conseil des élèves va continuer à se dévoiler. Umezawa, réalisant le rapprochement qui est en train de s’opérer, pourrait bien décider de passer à l’action…


Auteur : Kaori Hoshiya

Edition : Akata

Date de sortie : 12 octobre 2017

Prix : 6,95 € voir sur Amazon

174 pages

 

Mon avis sur le tome 1
Mon avis sur le tome 2

ce que j'en pense 2

Dans ce shojo, nous suivons l’ambitieuse Anzu qui vit seule avec sa mère. Elle n’a qu’un but dans la vie : réussir au mieux ses études pour gagner plus de dix millions de yen par an par la suite.

Alors qu’il s’agit de sa première année au lycée, elle se présente aux élections des délégués pour devenir présidente. Cependant, tout ne se passe pas comme elle l’aurait souhaité car c’est le beau Seiji qui est élu à cette place, la reléguant au poste de vice-présidente

J’ai vraiment ravie de retrouver Anzu dans cette belle histoire, surtout que le second tome nous laissait sur une scène sans équivoque : Seiji allait être amené à rester dormir chez Anzu !

J’ai particulièrement apprécié ce troisième tome qui montre un côté de Seiji qu’on espérait vraiment voir apparaître. Anzu reste toute naïve, innocente et quelque peu aveugle. Les sentiments de Seiji se dévoilent au lecteur et il en devient même quelque peu jaloux… !

Umezawa m’a aussi vraiment beaucoup plu dans ce troisième tome. On apprend davantage à le connaître et ses sentiments évoluent aussi. On se sent presque désolé pour lui, se doutant de l’issue du manga…

Conclusion

J’ai beaucoup apprécié ce troisième tome où Seiji se dévoile davantage. J’ai déjà le quatrième tome dans ma PAL et j’ai vraiment hâte de l’en sortir pour découvrir la suite de leur histoire !

bonne lecture notation

 

N'hésitez pas à partager cet article !Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

Laisser un commentaire