Good Morning Little Briar-Rose Tome 3 de Megumi Morino

good morning little briar rose tome 3

Dans ce troisième tome de « Good Morning, Little Briar-Rose », la mangaka élargit son histoire, en confrontant son héroïne au monde extérieur. Tandis que les personnages gravitant autour des héros rentrent en action, la donne relationnelle se complexifie. Entre révélations et nouvelles personnalités potentielles, ce shôjo confirme qu’il est absolument unique.
À force de côtoyer Shizu et ceux qui l’habitent, Tetsu commence à s’attacher à elle. Aussi, pour essayer de lui faire goûter à une vie normale, il décide de l’amener au sein de son lycée. Mais la confrontation de la  » jeune fille  » avec le monde extérieur et les amis du jeune homme ne risque-t-elle pas d’être sources de nouveaux problèmes ?


Auteur : Megumi Morino

Edition : Akata

Date de sortie : 8 février 2018

Prix : 6,99 € voir sur Amazon

188 pages

Mon avis sur le tome 1
Mon avis sur le tome 2

ce que j'en pense 2

Une relation compliquée qui évolue très progressivement…

J’ai retrouvé avec plaisir Tetsu et Shizu dans ce troisième tome. J’ai apprécié les changements significatifs de Shizu au contact de Tetsu. D’ailleurs, celui-ci est de moins en moins effrayé par les particularités de Shizu depuis qu’il en comprend davantage les règles.

Shizu abandonne petit à petit sa position passive-dépendante et n’hésites pas à prendre les choses en main tant qu’il s’agit de faire plaisir à Tetsu.

J’ai trouvé ce manga plutôt touchant, attendrissant et il est certain que je lirai les tomes suivants ! Les dessins se concentrent beaucoup sur les expressions du visage des différents personnages et cela m’a beaucoup plu, tout comme la magnifique couverture !

Conclusion

Ce troisième tome marque un tournant dans la personnalité de Shizu qui n’hésite pas à  aller vers des inconnus pour le bonheur de Tetsu. Un nouveau tome touchant qui donne envie de découvrir la suite !

bonne lecture notation

 

L intrigue
Les personnages
La plume
L originalité
Moyenne
 

Vous aussi, votez pour ce titre :

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

 

N'hésitez pas à partager cet article !Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

Laisser un commentaire