I Hate Fairyland, tome 1 de Skottie Young

i hate fairyland instagram

Gertrude, petite fille au tempérament de feu, se retrouve subitement aspirée par sa moquette de la chambre, prisonnière du monde magique de Fairyland. Trente longues années de captivité et de bain de sang durant lesquelles sa seule motivation a été de rentrer chez elle. Bienvenue au royaume de la reine Claudia, des hommes-champignon, des faunes zombies et des haches géantes. Bienvenue à Fairyland.

Auteur: Skottie Young

Edition : Urban Comics

Date de première sortie : 6 février 2017

Prix : 15,50 € voir sur Amazon

136 pages

ce que j'en pense 2

Un comics totalement barré…

L’histoire

Nous découvrons Gertrude, une petite princesse qui se fait avaler par sa moquette et se retrouve à Fairyland, le pays enchanteur des contes de fées… Cependant, Gertrude elle, souhaite rentrer chez elle. Pour ce faire, elle doit trouver la clé vers son monde… Seulement voilà, 27 ans après, elle est toujours à sa recherche… !

Mon avis

Je m’attendais à quelque chose de totalement barré et je n’ai pas été déçue !

Gertrude devient une petite princesse psychopathe et sanguinaire à souhait, tranchant les têtes de ceux qu’elle croise à la hache. Personne ne lui résiste… sauf cette satanée clé qui reste introuvable !

Il va y avoir un petit peu de challenge quand un nouvel invité entre en compétition avec elle pour la clé… J’ai bien aimé le dénouement, mais j’ai surtout adoré la fin qui se révèle plus que surprenante !

Gertrude est devenue totalement folle après 27 ans de recherche et n’a pas pris une ride… Elle garde donc l’apparence d’une petite fille de 10 ans alors qu’elle a 37 ans.. .ce qui la perturbe aussi grandement ! J’ai adoré suivre ses aventures.

Conclusion

I Hate Fairyland est un comics drôle et sanguinaire mettant en scène une princesse totalement barrée et sanguinaire coincée au monde des contes de fées. J’ai beaucoup aimé cette lecture et d’ailleurs, Victor s’est aussi rué dessus une fois que je l’avais terminé ! Je continuerai cette saga avec plaisir !

très bonne lecture notation

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

2 thoughts on “I Hate Fairyland, tome 1 de Skottie Young

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*