In My Mailbox #106 : Dimanche 18/02/2018

in my mailbox

Rendez-vous livresque hebdomadaire permettant de partager nos acquisitions de la semaine.

Lire ou Mourir s’occupe de la gestion des In My Mailbox français 🙂


In My Mailbox : Achats

Petit craquage cette semaine… tout va bien !

the irregular tome 1

En 2095, trente ans après l’intervention des magiciens qui mirent fin à la Troisième Guerre mondiale, la magie, autrefois fruit des mythes et légendes, est devenue une technologie courante tout comme les pouvoirs qu’elle procure.
Tatsuya Shiba et sa jeune sœur Miyuki ont tous deux rejoint la plus prestigieuse de toutes les écoles de magie, mais si l’un est relégué au rang des élèves les moins doués, l’autre est considérée comme un véritable prodige.
Alors qu’ils ne rêvent que d’une scolarité sans histoire, les conspirations et les menaces pesant sur l’académie les forceront à agir !

la boite à musique tome 1

Je ne vous mets pas de résumé car il raconte toute l’histoire ! Je vous parlerai de cette bande dessinée cette semaine car je l’ai déjà lue et c’était génial !

don't worry be happy tome 4 real account tome 6

Et hop, deux achats de suites de manga !

Don’t worry, be happy tome 1 : Mon avis
Real account tome 1 : Mon avis


In My Mailbox : Service Presse

le jardin de l'oubli

1910. La jeune Agathe, repasseuse, fait la connaissance de la Belle Otero, une célèbre danseuse. Cette rencontre bouleverse la vie des deux femmes qui voient leur destin lié à jamais par le poids d’un secret.
Un siècle plus tard, Faustine, en convalescence dans l’arrière-pays niçois, découvre l’histoire extraordinaire de son aïeule et plonge dans les secrets de sa famille…

Mon avis sur ce livre est déjà en ligne !

Côté séries, j’ai commencé Spring has come et I’m not a robot et j’aime beaucoup ! 🙂

Que de belles choses encore cette semaine !

Et vous, qu’avez-vous ajouté à votre pile à lire cette semaine ?

Vous aimerez aussi

6 comments

    1. J’aime bien Don’t worry be happy je t’avoue ^^ Après j’en avais parlé au stand Ofelbe de The Irregular et j’avais déjà hésité à le prendre … du coup je me suis lancée et j’étais contente car la caissière l’a vraiment complimenté. Après je pense que c’est comme pour tout ! J’espère que je l’apprécierai ! Des bisous ! bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

%d blogueurs aiment cette page :