In My Mailbox #109 : Dimanche 11/03/2018

in my mailbox

Rendez-vous livresque hebdomadaire permettant de partager nos acquisitions de la semaine.

Lire ou Mourir s’occupe de la gestion des In My Mailbox français 🙂


In My Mailbox : Achats

Bon, cette semaine, ça a été la débandade.
Du coup, je pense vraiment vous poster un book haul à la moitié du mois, donc bientôt haha

Tombée par hasard sur les deux premiers en librairie, je n’ai pas su résister !

les éternelles

Shana est une adolescente dont la vie est rythmée par les activités d’une jeune fille de son âge : premières fêtes et premières amours. Accompagnée de sa meilleure amie Gee, aussi extravertie qu’elle est réservée, Shana mène une vie ordinaire à peine troublée par l’absence de son père.
Pourtant, lors d’une sortie à cheval, elle va découvrir que le monde qui l’entoure est bien plus complexe qu’elle ne l’imagine. Car non loin de là se dresse l’univers parallèle et fantastique de Kiarow, sa terre d’origine. Confrontée aux pouvoirs surprenants qui commencent à germer en elle, Shana va devoir affronter un ennemi terrible. Un ennemi qui pourrait bien détruire tout ce qu’elle aime, dans ce monde et dans l’autre.

killing kate

De retour de vacances, vous vous rendez compte qu’un tueur sévit dans votre ville et que toutes ses victimes vous ressemblent.
Ça pourrait être une simple coïncidence ou une mauvaise blague, mais c’est ce que vit Kate, jeune avocate de vingt-huit ans, quand elle rentre.
Habituée au calme des rues de Stockton Heath, elle ne se sent plus en sécurité. Très vite, elle est convaincue qu’on l’espionne, qu’elle est suivie.
Est-elle le jouet de son imagination ou la prochaine sur la liste ? La vérité est parfois bien plus sinistre…

nous deux à l'infini

Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.
Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.

chronos ruler t2

Victor et Kiri sont des Chronos Rulers, grâce à des artefact ils peuvent ralentir ou accélérer le temps. Ensemble, ils se battent contre les « Horas » des créatures maléfiques qui dévorent le temps humain. Ils espèrent pouvoir récupérer le temps qui a été volé à Victor.

J’ai déjà lu le premier tome de Chronos Ruler et je suis déjà conquise ! On en reparle cette semaine !

bye bye liberty

Tomber amoureuse ? Et puis quoi, encore ?! Contrairement à ses camarades, Rina a bien d’autres chats à fouetter ! Enfin… Jusqu’à ce que son nouveau voisin, Takumi, lui demande de jouer sa petite amie pour se débarrasser d’une fille un peu collante et que, pour être plus persuasif, il lui vole son premier baiser ! Mais s’il croit l’affaire entendue, il va vite déchanter : il est désormais sur la liste noire de Rina et pour en sortir, c’est loin d’être gagné !

l'atelier des sorciers tome 1

Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a acheté à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique !
Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence !

J’avais tellement envie de lire L’atelier des sorciers que je me suis même laissée tenter par l’édition collector ! Je vais très certainement vous la montrer en story sur instagram dans la journée alors rejoignez-moi par là !

real account tome 7

Mon avis sur le tome 1


In My Mailbox : Service Presse

De ce côté-ci, j’ai aussi été très très gâtée cette semaine !

nos rendez vous manqués

Satisfaite de l’existence bien rangée qu’elle mène, Laëtitia, fraîchement divorcée, jongle entre son activité de conseillère en gestion du stress et son rôle de mère de famille. Mais le recrutement d’un nouveau collègue vient perturber son monde. Il s’agit de Maxime, son amour de vacances qui lui a brisé le coeur quinze ans auparavant.

l'amour à pleines dents

À vingt-quatre ans, Mélissa Müller, compositrice-interprète, quitte la Suisse (et donc la fondue au fromage et le chocolat), direction le Québec (et donc la poutine et le smoked-meat) ! Mais ce qu’elle n’avait pas prévu (mais pas du tout du tout), c’était que son chéri la plaquerait en pleine balade romantique sur le Mont-Royal. Seulement Mélissa ne peut pas retourner en Suisse. Pas tout de suite, du moins. Car ce qu’elle n’a dit à personne, c’est qu’elle s’est inscrite au concours Best Singer, et qu’elle compte bien le gagner.
Diane a perdu Charles, son mari, il y a quelques années. Pour ne pas sombrer dans la dépression, elle s’investit dans son magasin de cupcakes, Sweet Cuppins, et engage Mélissa sur-le-champ. Ensemble, elles vont apprendre à reprendre goût à la vie, à aller au bout de leurs aspirations. Et qui sait, peut-être vont-elles aussi retrouver l’amour ?

J’ai reçu un manuscrit Charleston dont on parlera bien plus tard ! J’ai aussi reçu les ENC d’un roman des éditions Leduc.s qui sortira fin mai donc là aussi, on en parlera d’ici quelques semaines !

nous deux à l'infini

Je vous l’ai montré plus haut car je l’ai finalement acheté en papier… mais je l’avais reçu en numérique au début de la semaine !

le mystère j holloway

Quand Andrea apprend qu’elle est engagée aux éditions de l’Hudson à New-York, elle est aux anges.Lorsqu’on lui confie l’édition du plus célèbre auteur des États-Unis, elle est à deux doigts de l’apoplexie. Elle, une jeune éditrice arrivant tout juste de Paris,s’occuper du mystérieux J. Holloway dont on ne sait rien, que personne n’a rencontré, pas même son propre éditeur ? Et comme tout arrive toujours par vague de trois, c’est aussi à ce moment-là qu’elle fera la connaissance du beau Jared, magnifique pianiste le soir venu et médecin à ses heures mais lui aussi,très énigmatique… Comment va-t-elle s’en sortir et son cœur va-t-il supporter tout cela ?

Autant vous dire que ma PAL s’essouffle et qu’il va clairement falloir que je me calme… même si Livre Paris, c’est la semaine prochaine !

Côté séries, j’ai commencé un nouveau drama : The flame’s daughter ! Et j’aime plutôt bien haha

Et vous, qu’avez-vous ajouté à votre pile à lire cette semaine ?

N'hésitez pas à partager cet article !Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

10 thoughts on “In My Mailbox #109 : Dimanche 11/03/2018

  1. Je compte aller m’acheter l’Atelier des Sorciers mais comme il est pour l’instant dans ma WL d’anniversaire, je dois patienter au cas où 😛
    Bonnes lectures !

Laisser un commentaire