Rendez-vous livresque hebdomadaire permettant de partager nos acquisitions de la semaine.
Lire ou Mourir s’occupe de la gestion des In My Mailbox français 🙂
In My Mailbox : Achats
2438. La Terre est désormais dominée par les vampires et les humains ne sont rien d’autre qu’objets de plaisir et nourriture pour les immortels. Le plus vieux et le plus puissant d’entre eux, Atticus, est le roi de ce nouvel ordre mondial. Réputé sans cœur ni compassion, il tombe pourtant fou amoureux d’une simple humaine et exige qu’elle vienne vivre avec lui au palais.
Issue d’une famille de notables humains, Evelyn Blackburn souhaitait une vie simple auprès de l’homme qu’elle aime, Ethan. Malheureusement le destin en décide autrement et son monde s’effondre lorsqu’on lui annonce qu’à 18 ans, elle devra quitter sa famille et ses amis pour vivre aux côtés du roi. Éprise de liberté et rebutée par les vampires, Evelyn a bien du mal à accepter ce qui lui est imposé.
Mais comment échapper au vampire le plus puissant sur Terre ? Elle trouvera alors un soutien inattendu en la personne de Lord Harry, vampire aux yeux verts, qui s’avère être le meilleur ami du roi.
Frankie Landau-Banks n’est pas le genre de fille à accepter qu’on lui dise » non » . Surtout quand » non » signifie l’exclusion d’une société secrète. Encore moins lorsque ladite société, exclusivement masculine, est dirigée entre autres par son petit ami. Frankie Landau-Banks est le genre de fille déterminée à montrer aux garçons du pensionnat huppé d’Alabaster qu’elle est plus intelligente qu’eux.
Du genre à prouver qu’elle peut changer le monde à l’aide de betteraves en boîte et de soutiens-gorge.
Sora et Shiro sont deux frères et soeurs : le plus grand est sans emploi, la plus jeune, déscolarisée.
Ils vivent ensemble confinés chez eux, en marge de la société.
Sur Internet, on parle d’eux comme une véritable légende urbaine, au vu de leur talent aux jeux vidéo. Le monde réel, lui, n’est rien de plus qu’un « jeu pourri » pour la fratrie. Mais un beau jour, quelqu’un se surnommant « Dieu » les transporte soudainement dans un autre monde où tout serait déterminé par les jeux !
Ces deux rebuts de la société deviendront-ils les sauveurs de ce nouveau monde ?
Meg Corbyn est une cassandra sangue, une prophétesse du sang, capable de prédire l’avenir lorsqu’elle s’incise la peau. Une malédiction qui lui a valu d’être traitée comme de la viande par des hommes sans scrupules prêts à la taillader pour s’enrichir. Mais aussi un don qui lui a permis de s’échapper et va la pousser à chercher refuge chez les Autres. Là où les lois humaines ne s’appliquent pas. Même si elle sait, grâce à cette vision, que Simon Wolfgard causera également sa perte. Car si le chef des loups est d’abord intrigué par cette humaine intrépide, peu de choses la séparent d’une simple proie à ses yeux…
In My Mailbox : Service Presse
Mon avis sur le tome 1
Mon avis sur le tome 2
Côté séries, je continue dans The Flame’s Daughter et j’arrive à la moitié de la série. J’aime toujours autant, j’ai hâte de découvrir la suite !
Et vous, qu’avez-vous ajouté à votre pile à lire cette semaine ?
6 comments
Dark and dangerous love a aussi rejoint ma pal récemment ! Et j’espère que Meg Corbyn te plaira car pour moi, il a été un coup de cœur !
Bonnes découvertes !
J’espère que ça te plaira ! Je posterai mon avis sur Dark and Dangerous love mercredi… J’en ressors très étonnée d’avoir apprécié ma lecture alors qu’il y avait pas mal de choses qui m’ont dérangé ! Une sensation très étrange !
je ne connais pas tes recepions mais je te souhaite de belles lectures et un très bon dimanche
Bonne lecture & bon dimanche à toi aussi !
Je ne suis pas du tout BD d’habitude, mais là, j’avoue que L’Enfant et le maudit me tente beaucoup.
Meg Corbyn est génial ! J’espère que tu vas l’aimer.
Bonne semaine !
Oh L’enfant et le maudit est génial comme manga ! Sombre à souhait !
J’espère aussi apprécier Meg Corbyn, depuis le temps que j’en entends parler !
Bonne lecture, bonne semaine à toi aussi !