In My Mailbox #115 : Dimanche 22/04/2018

in my mailbox

Rendez-vous livresque hebdomadaire permettant de partager nos acquisitions de la semaine.

Lire ou Mourir s’occupe de la gestion des In My Mailbox français 🙂


In My Mailbox : Achats

dark and dangerous love tome 2

Mon avis sur le premier tome par ici !

proxima du centaure

« Je l’appelle Apothéose parce qu’il n’y a aucun prénom logique à lui mettre sur le visage. Je la klaxonnerai avec ma tête jusqu’à ce qu’elle se retourne. Un jour, elle me dira son vrai prénom, à l’oreille, elle le prononcera avec le souffle. Son souffle réveillerait un mort. En attendant, de là où je me trouve, je kiffe à fond dès que je pense à elle. »
Tous les matins, Wilco regarde Apothéose passer sous sa fenêtre. Jusqu’à ce qu’un jour, il se penche tellement qu’il tombe.

the rain tome 2


In My Mailbox : Service Presse

les gardiens des secrets

Au lieu d’aller à l’école, Ruben préfère mille fois explorer la Nouvelle-Ombrie. Parcourir les ruelles désertes, escalader les façades, se faufiler dans les moindres passages… Jusqu’au jour où il se retrouve coincé au sommet d’un immeuble abandonné et découvre une montre ancienne. Ruben n’est pas au bout de ses surprises : véritable trésor, cet objet suscite la convoitise de bien des gens, et donne à son porteur le pouvoir d’invisibilité… Ruben et sa complice d’aventure, Penny, vont devoir protéger leur trouvaille, coûte que coûte…

jack et le mystère des rubis

Je vous posterai bientôt mon avis sur le premier tome !

juniper lemon ou la stratégie du bonheur

En ce premier jour de rentrée, Juniper Lemon serre tout contre son cœur, le sac de sa sœur Camie, disparue durant l’été. Pleine de colère et d’amour, Juniper note chaque jour au moins une chose qui lui apporte du bonheur. Ainsi que Camie le lui a appris…

Complot contre la duchesse

Bienvenue dans la société secrète des femmes de chambre !
Quand Alice, domestique futée et discrète, pose ses bagages au château d’Elfinger, elle sent tout de suite que quelque chose ne tourne pas rond. Des cuisines à la salle de bal, on murmure que sa jeune maîtresse, son Altesse Royale la duchesse Charlotte, est folle à lier. De son côté, la duchesse est persuadée qu’on essaie de l’assassiner. Lorsqu’une amitié aussi inattendue qu’explosive naît entre les deux filles, Alice décide de mener l’enquête: qui a intérêt à écarter Charlotte du trône ?

Pas mal de nouveaux arrivants dans ma PAL !


Côté série, je continue The Flame’s Daughter, Lucifer mais aussi Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire… et j’ai aussi commencé The Walking Dead !

Et vous, qu’avez-vous ajouté à votre pile à lire cette semaine ?

 

N'hésitez pas à partager cet article !Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

6 thoughts on “In My Mailbox #115 : Dimanche 22/04/2018

  1. On a en commun complot contre la duchesse

    le tome 2 de Jack, je l’ai pris la semaine dernière, il me tarde de le lire 😀
    Les Gardiens des secrets est aussi dans ma PAL, il a l’air pas mal du tout 🙂

    bonne lecture à toi !

Laisser un commentaire