Rendez-vous livresque hebdomadaire permettant de partager nos acquisitions de la semaine.
Lire ou Mourir s’occupe de la gestion des In My Mailbox français 🙂
In My Mailbox : Services-presse
Quand la très brillante agent du FBI Kate O’Hare a appris qu’elle allait faire équipe avec Nicolas Fox, voleur de renommée internationale et arnaqueur professionnel, elle a failli s’étouffer d’indignation. Mais elle doit bien se rendre à l’évidence : l’ingéniosité de cet escroc hors du commun ne sera pas de trop pour traquer les plus grands criminels de la planète… Leur prochaine cible ? Carter Grove. L’ancien bras droit du Président a volé un rare artefact chinois du Smithsonian, un crime susceptible d’anéantir les relations diplomatiques entre Chine et États-Unis. Avec le soutien d’une équipe haute en couleur, Nick et Kate vont oeuvrer dans l’ombre…
Mon avis sur le tome 1
Mon avis sur le tome 2
In My Mailbox : Achats
Bon, j’ai un peu craqué avec cette rentrée littéraire…
« La personne qui aime est toujours la plus forte. »
Saitama-ken, Japon.
Entre les longs doigts blancs de Haru, les pelotes du temps s’enroulent comme des chats endormis. Elle tresse les nuages en forme de drame, d’amour passionnel, de secrets.
Sous le nébuleux spectacle, Julian pleure encore la sœur de Souichiro Sakai, son meilleur ami. Son esprit et son cœur encore amoureux nient cette mort mystérieuse. Influencée par son amie Haru, Julian part en quête des souvenirs que sa mémoire a occultés. Il est alors loin de se douter du terrible passé que cache la famille Sakai…
Fable surréaliste, la Fille qui tressait les nuages narre les destins entrecroisés d’un amour perdu, une famille maudite et les tragédies d’une adolescence toujours plus brève.
Manon maquille les cadavres, Ariel maquille les voitures. Elle est thanatopractrice, il est délinquant. Ils sont frère et soeur. Un jour, l’une des combines d’Ariel tourne mal et Manon se retrouve complice malgré elle. Lorsque les assassinats les plus sordides s’accumulent autour d’eux, traçant un jeu de piste sanglant vers une secte satanique, le capitaine Raynal s’intéresse à leur cas. Commence alors une traque qui brouillera les limites entre alliés et prédateurs et mettra à l’épreuve les liens du sang.
C’est l’histoire de Twister, une fille-tornade, courageuse et libre, d’une sorcière qui vit dans les bois, d’un collier qui peut vous changer en loup, en orage ou en rivière déchaînée, et d’un être maléfique qui ne reculera devant rien pour s’emparer du bijou enchanté.
Pour pouvoir réclamer son trône et prouver qu’elle en est digne, la princesse Hibana part à la recherche des dragons blancs qui ont rejoint les cieux il y a plus d’un siècle. Arrivée sur la piste du temple des dragons, elle rencontre son gardien, Isara, un garçon solitaire et timide. Ce dernier s’avère être un dragon cachant son apparence pour fuir la haine des hommes. Une nouvelle rencontre qui fait battre le cœur de la jeune fille…
Parviendra-t-elle à le convaincre de devenir son dragon gardien et ainsi récupérer le trône ?
Rico est une jeune habitante d’Oosu, une ville située juste au bord de ce que l’on appelle l’Abyss, une cave gigantesque encore inexplorée, qui, si l’on en croit la légende, abrite un peuple de créatures encore inconnues ainsi que de nombreux secrets et trésors. Très envieuse de devenir ce que l’on appelle une « Cave Raider », Rico s’aventure un peu trop dans les profondeurs de la grotte et trébuche. Sa chute est amortie par un petit garçon de son âge, qui n’est autre qu’un robot !
Ken’en, Tome 1
Aromantic (love) story, Tome 1
La courtisane d’Edo, Tome 1
Et vous, qu’avez-vous ajouté à votre pile à lire cette semaine ?
6 comments
Hâte de lire cette suite de Ninn, une BD que j’adore ♥
Elle est super canon en plus !
ha Amélie Nothomb je savais pas qu’il était déjà sorti
bonnes lectures
Oui il est sorti la semaine dernière 🙂 bonne lecture !
Je ne connais pas mais bonnes futures lectures !
Bonne lecture à toi aussi !