In My Mailbox #53 : Dimanche 14/04/2019

in my mailbox

Rendez-vous livresque hebdomadaire permettant de partager nos acquisitions de la semaine.

Lire ou Mourir s’occupe de la gestion des In My Mailbox français 🙂

In My Mailbox : Services-Presse

la nounou barbue

Cathy élève seule ses deux enfants, Lucas et Pilou, dans un petit village au cœur de la Dordogne. Son quotidien est heureusement allégé par le soutien sans faille de sa tante Lulu. Jusqu’au jour où – catastrophe ! – tante Lulu tombe de l’escabeau et se retrouve immobilisée, les deux chevilles dans le plâtre. Cathy décide alors d’engager une aide pour s’occuper des enfants. Mais dans la région, les candidats sont rares… Pressée par le temps, son choix se portera sur le seul aspirant disponible, Elias, grand gaillard barbu tenant plus du bûcheron bourru que de la baby-sitter accomplie. Cathy parviendra-t-elle à composer avec cette nounou au profil pour le moins atypique ?

Bine est un rebelle au cœur tendre qui ne peut jamais s’empêcher de faire des sales blagues en classe. Ses victimes préférées sont madame Béliveau (surnommée Bélivache) et Tristan, le petit chouchou de la prof. En cette fin d’année, il a deux souhaits: que la belle Maxim lui prête enfin un peu d’attention, et que ses parents lui offrent un chien!


In My Mailbox : Achats

la vie secrète des écrivains il est grand temps de rallumer les étoiles ne t'enfuis plus malgré nous la muse des cauchemars colonisation télémaque tome 1 ernest et rebecca tome 1 march comes in like a lion

Bref, entre l’événement 48h BD, mes achats france loisirs et mon petit plaisir de la semaine, encore un opus bien rempli !

Et vous, qu’avez-vous ajouté à votre pile à lire cette semaine ?

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *