In My Mailbox #54 : Dimanche 21/04/2019

in my mailbox

Rendez-vous livresque hebdomadaire permettant de partager nos acquisitions de la semaine.

Lire ou Mourir s’occupe de la gestion des In My Mailbox français 🙂

In My Mailbox : Service-Presse

les puissants tome 3


In My Mailbox : Achats

simetierre

Louis Creed, un jeune médecin de Chicago, vient s’installer avec sa famille à Ludlow, petite bourgade du Maine. Leur voisin, le vieux Jud Crandall, les emmène visiter le pittoresque  » simetierre  » où des générations d’enfants ont enterré leurs animaux familiers. Mais, au-delà de ce  » simetierre « , tout au fond de la forêt, se trouvent les terres sacrées des Indiens, lieu interdit qui séduit pourtant par ses monstrueuses promesses. Un drame atroce va bientôt déchirer l’existence des Creed, et l’on se trouve happé dans un suspense cauchemardesque…

les orphelins de métal

 » Je sais à présent que j’ai un cœur, parce qu’il est brisé… ‘

Christopher a beau être orphelin, il fait l’envie de tous ses amis… des amis bien particuliers, puisque ce sont des robots ! C’est que, contrairement à eux, il est ce qu’on appelle un Authentique : un être humain doté d’une âme, une vraie. Apprenti auprès d’un inventeur malhonnête, Absalom, le garçon observe avec consternation les manigances de son mentor, et passe ses soirées à enchanter ses camarades de métal avec les rares souvenirs qui lui restent d’avant – avant l’incendie qui lui a enlevé ses parents. Malheureusement, l’escroc se double d’un menteur… Absalom dissimule depuis des années un étonnant secret !

iskari

Au commencement, il y avait le Namsara : enfant du ciel et de l’esprit, apportant avec lui l’amour et le rire. Mais là où il y a de la lumière, il y a également de l’obscurité : ainsi, il y avait aussi l’Iskari. L’enfant du sang et du clair de lune. Le destructeur. Le pourvoyeur de mort.

Ce sont les légendes qu’Asha, fille du roi de Firgaard, a entendues murmurées toute sa vie, grandissant avec les héros interdits des temps anciens. Mais c’est seulement lorsqu’elle devient la plus féroce et crainte des tueurs de dragons du pays qu’elle endosse le rôle de la nouvelle Iskari : une destinée solitaire qui la fait se sentir davantage comme une arme que comme une fille.

Et vous, qu’avez-vous ajouté à votre pile à lire cette semaine ?

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

3 thoughts on “In My Mailbox #54 : Dimanche 21/04/2019

  1. Coucou Manon
    Ma PAL aussi a augmenté cette semaine, je suis allée à easy cash et j’ai trouvé les 7 soeurs tome 2 et 3.
    Je me suis aussi acheté un palais d’épines et de roses en vue du mois de la fantasy.
    Et puis j’attends aussi une commande de gibert joseph avec la couleur du mensonge.
    Bref j’ai de quoi lire maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *