In My Mailbox #88 : Dimanche 15/10/2017

in my mailbox

Rendez-vous livresque hebdomadaire permettant de partager nos acquisitions de la semaine.

Lire ou Mourir s’occupe de la gestion des In My Mailbox français 🙂


In My Mailbox : Achats neufs

J’ai continué dans mes achats de sorties. J’ai déjà lu les deux achetés la semaine dernière donc je compte bien continuer sur ma lancée ! De plus, je suis en vacances jusqu’au 2 novembre donc… je vais avoir le temps de lire pas mal !

tortues à l'infini

Aza Holmes, 16 ans, a tout pour être aimée et avoir un bel avenir, mais elle a grandi avec une pathologie psychique. Qui est-elle, où est-elle, lorsque la spirale vertigineuse de ses pensées obsessionnelles s’empare d’elle ? Vous aimerez Aza, qui raconte sa propre histoire, vous aimerez sa meilleure amie Daisy la tornade, et son peut-être amoureux Davis, fils d’un milliardaire mystérieusement disparu. Un trio improbable qui va mener l’enquête, et trouver en chemin d’autres mystères et d’autres vérités…

J’ai décidé de découvrir John Green avec son dernier roman en date… J’ai hâte de vous en reparler !

grisha tome 1

Le royaume de la Ravka est maudit depuis des millénaires. Son destin repose désormais sur les épaules d’une orpheline.
Alina a été recrutée par l’Armée pour accompagner les Grisha, de puissants magiciens qui luttent contre le brouillard maléfique qui déchire le pays. Quand son ami d’enfance frôle la mort lors d’un raid, Alina doit affronter ses peurs et sa destinée… Le monde des Grisha est dangereux et les pièges nombreux.
À qui Alina pourra-t-elle accorder sa confiance, alors que la seule personne sur laquelle elle pouvait compter n’est plus en mesure de l’aider?

le livre de toutes les réponses sauf une

Cette année, Bérénice fait sa rentrée dans un nouveau collège et son nom de famille, Lamort, provoque immanquablement des moqueries cruelles.
Mais une autre nouvelle élève, Pandora Hurlevent, l’aide à supporter les ricanements et à y faire face. Bientôt Lazare se joint à leur duo.
Tous trois apprennent à se connaître en échangeant confidences et rêveries.
Jusqu’au jour où Pandora invite Bérénice chez elle et où la vérité se fait jour…


In My Mailbox : Service-Presse

les tigres bleus tome 2 les mines de la veuve

Il s’agit d’un second tome donc je préfère ne pas vous donner le résumé pour éviter tout spoiler ! (pour vous comme pour moi d’ailleurs !)

journal d'un enfant de lune

Morgane a seize ans. Elle vient d’emménager dans une nouvelle maison, avec ses parents et son petit frère. Tandis qu’elle déballe ses cartons, elle retrouve un journal intime caché derrière un radiateur. C’est celui de Maxime, un jeune homme de dix-sept ans, qui y raconte son étrange maladie qui l’empêche de vivre à la lumière du jour. C’est un enfant de la lune… Elle va le lire et vibrer à ses mots et n’aura alors plus qu’une seule idée en tête: retrouver la trace de Maxime pour lui rendre son journal oublié. Ses pas la conduiront bien plus loin qu’elle n’aurait pu l’imaginer…

En achetant cette BD, vous soutenez l’association Enfants de la Lune, qui se bat pour aider les enfants atteints de cette maladie appelée Xeroderma Pigmentosum. 

fille de boheme

J’ai aussi reçu un autre manuscrit de mon aventure en tant que lectrice charleston 2018 ! Vous n’imaginez pas comme j’ai déjà hâte de vous parler des deux merveilles que j’ai déjà découvertes ! ♥

De très très belles sorties que j’ai vraiment hâte de dévorer !

Et vous, qu’avez-vous ajouté à votre pile à lire cette semaine ?

Vous aimerez aussi

12 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :