L’été de leurs 11 ans, cinq amis d’enfance commettent un meurtre et enterrent le corps au fond d’une grotte. Depuis, ils se réunissent chaque année pour se remémorer leur crime et renouveler leur serment d’amitié.
Cependant, l’année de leurs 16 ans, tout ne se passe pas comme prévu : le corps a disparu et un maître-chanteur menace de révéler leur secret !
Peur et suspicion s’immiscent dans le groupe d’amis…
Auteur : Yae Utsumi
Edition : Pika Editions
Date de sortie : 9 mai 2018
Prix : 7,50 € voir sur Amazon
192 pages
Un premier tome horrifiant…
Nous découvrons peu à peu l’histoire de ces cinq adolescents unis par un secret. Celui-ci est dévoilé au cours ce début. On apprend à connaître ces personnages singuliers aux personnalités qui se complètent plutôt bien.
Dès ce premier tome, l’horreur, l’impensable est présent. Nous voilà prévenu quant à la suite de cette saga de sept tomes !
Les personnages sont déterminés et plutôt sombres. L’ambiance est inquiétante, on ne sait vraiment pas où l’on va dans ce manga, âmes sensibles s’abstenir !
Je pense que je lirai la suite car je ne suis vraiment pas fixée sur ce manga !
Conclusion
Jusqu’à nos os pourrissent est un manga au titre interpellant, alliant ambiance sombre, scènes sanglantes et personnalités particulières. Je lirai le second tome pour voir si je continue la saga jusqu’au bout car pour le moment
1 comment