Kingdom, Tome 2 de Yasuhisa Hara

kingdom tome 2

Ei Sei, le jeune roi du pays de Qin qui s’est fait ravir son trône, fait route vers le monde des montagnes, pour tenter de former une alliance avec le monarque qui y règne, et recouvrer son pouvoir… Suivez-le, et découvrez la plus grande épopée de la Chine des Royaumes Combattants !!

Auteurs : Yasuhisa Hara

Edition :  Editions Meian

Date de sortie :  15 septembre 2018

Prix : 6,95 € voir sur Amazon

212 pages

 

Il s’agit là d’un manga rentrant dans le genre seinen ce qui signifie que ce manga est surtout destiné aux jeunes adultes de sexe masculin.

spoiler alert

Mon avis sur le tome 1 par ici

ce que j'en pense 2

Un second tome étonnant…

J’ai retrouvé avec plaisir les 3 protagonistes au cœur de leurs aventures. Shin est toujours aussi impulsif et ambitieux. Cependant, ce tome est aussi l’occasion de comprendre ce qu’il s’est passé pour Hyou et j’ai vraiment aimé avoir le fin mot de l’histoire.

On apprend à connaître davantage les autres personnages. J’aime beaucoup Ten, l’enfant en hibou ! Il est drôle, impressionnable et amusant.

Dans ce second tome, on s’avance de plus en plus dans la nature, à la recherche d’alliés… quitte à aller voir les habitants des montagnes qui sont aussi efficaces qu’effrayants ! L’action retombe un peu car il faut raconter ce qu’il s’est passé avant, mais du coup, il n’y a pas de longueurs.

Je suis vraiment ravie d’avoir commencé cette saga et j’ai vraiment hâte de me plonger dans la suite car je me suis déjà pas mal attachée aux personnages et j’adore l’époque à laquelle se déroule l’histoire !

Conclusion

Un second tome dans la lignée du premier. Je suis très contente d’avoir découvert cette saga, mais aussi satisfaite d’avoir les deux tomes suivants dans ma PAL ! On prend ici le temps de revoir les dernières actions manquées dans le tome 1 et on découvre un nouveau peuple des plus effrayants…

très bonne lecture notation

Vous aimerez aussi

2 comments

  1. Undeniably believe that which you stated. Your favorite justification appeared to be on the web the
    easiest thing to be aware of. I say to you, I certainly get annoyed while people think about worries that they just do not know about.
    You managed to hit the nail upon the top and defined out
    the whole thing without having side-effects , people can take a signal.

    Will likely be back to get more. Thanks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :