Kingdom, Tome de 3 de Yasuhisa Hara

Le roi de Qin, Ei Sei, a qui un coup d’état a ravi son trône, ambitionne de renouer une ancienne alliance avec le roi des montagnes. Les pions avancent et la stratégie de reconquête de Kanyou, la capitale, se met en place. Découvrez la nouvelle histoire du premier empereur de Qin et l’un des épisodes décisifs vers son unification de la Chine !

Auteurs : Yasuhisa Hara

Edition :  Editions Meian

Date de sortie :  2 octobre 2018

Prix : 6,95 € voir sur Amazon

206 pages

Il s’agit là d’un manga rentrant dans le genre seinen ce qui signifie que ce manga est surtout destiné aux jeunes adultes de sexe masculin.

spoiler alert

Mon avis sur le tome 1 par ici
Mon avis sur le tome 2 par ici

ce que j'en pense 2

Un troisième tome qui rentre dans le vif du sujet…

J’ai retrouvé avec plaisir les personnages principaux que j’ai appris à découvrir dans les tomes précédents. Ici, nous les suivons alors qu’ils sont bloqués avec les Hommes des montagnes. Nous faisons la connaissance de leur chef et nous allons enfin faire marche arrière, direction le palais !

Dans ce troisième tome, j’ai aimé le fait que les pions se mettent davantage en place et que l’on en découvre plus sur les manigances du palais. On apprend aussi à connaître les Hommes des montagnes et c’est alors une armée improbable qui se forme peu à peu. Il y a à nouveau pas mal d’action ici, le tout ponctué de quelques touches d’humour qui font vraiment bien respirer le scénario. Les personnages sont attachants et j’ai hâte de les retrouver dans les prochains tomes !

Conclusion

Un troisième tome palpitant qui nous ramène enfin au palais pour de nouvelles aventures. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite de ces aventures, je suis déjà conquise !

très bonne lecture notation

N'hésitez pas à partager cet article !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

One thought on “Kingdom, Tome de 3 de Yasuhisa Hara

Laisser un commentaire