Le livre des démons, tome 1 de Konkichi

le livre des démons

Shôtarô, le silencieux gérant d’une librairie de livres anciens, et Shiro, son jeune assistant, sont à la recherche de mystérieux ouvrages aux pouvoirs maléfiques. Alors qu’ils enquêtent sur des morts suspectes, une rencontre va les obliger à révéler leur terrible secret ! Certains livres devraient à tout prix rester fermés…

Auteurs : Konkichi

Edition :  Komikku

Date de sortie :  29 mai 2019

Prix : 7,99 € voir sur Amazon

159 pages

ce que j'en pense 2

Un petit coup de cœur…

Mon avis

Je ne m’attendais à rien en débutant ce manga. Je ne me souvenais pas du résumé, ni de quoi que ce soit. Je l’ai vu beaucoup unboxé, mais peu d’avis, du coup je me suis lancée sans a priori dans ce manga… Et quel plaisir !

Nous découvrons donc Shôtarô, un libraire mystérieux et son assistant, Shiro. À leurs côtés, nous voguons d’une enquête à l’autre, traquant des parcelles de livre du démon.

Le dénouement est assez surprenant et cela m’a beaucoup plu. L’histoire est sombre, sanglante et pleine de mystères et tourne autour d’un livre unique en son genre. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite !

Conclusion

Le livre des démons a été un petit coup de cœur pour moi ! J’ai adoré les personnages principaux, à la fois surprenants, intrigants et charismatiques. Nous voguons d’une enquête à l’autre à leurs côtés et je sens que nous ne sommes pas au bout de nos surprises… J’ai vraiment hâte de lire la suite !

mes petits coups de coeur

Vous aimerez aussi

3 comments

  1. Hey there! This post couldn’t be written any better!
    Reading this post reminds me of my old room mate! He always kept chatting about this.
    I will forward this post to him. Pretty sure he will have a good
    read. Thank you for sharing!

  2. J’aime beaucoup les mangas qui parlent de livres ! Celui-ci me tente vraiment, même si j’ai beaucoup de séries en cours que j’aimerai bien terminer avant de me lancer dans une nouvelle saga, celle-ci va me faire probablement craquer haha !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :