Le silence des étoiles de Sanäa K

le silence des étoiles

‘Le silence des étoiles’ nous plonge dans le quotidien d’une jeune femme, carrière, peine de coeur, amitié, indépendance. Comment avancer lorsque l’on se perd en chemin.

Auteur: Sanäa K

Edition : Marabout

Date de sortie : 15 mai 2019

Prix : 19.95 € voir sur Amazon

272 pages

 

ce que j'en pense 2

Une bande dessinée inspirante…

Dans cet ouvrage, nous découvrons le quotidien d’une jeune femme qui est au départ heureuse, amoureuse en couple et qui va peu à peu sombrer lors de sa rupture.

Tout commence par le quotidien de ce couple touchant et adorable puis par une phase dépressive très bien mise en avant.

J’ai beaucoup aimé cet ouvrage qui nous fait passer par plusieurs phases et nous fait découvrir des personnages attachants et singuliers. J’ai beaucoup aimé les amis du personnage principal, mais aussi sa prise de conscience et son évolution. Elle devient peu à peu plus forte qu’auparavant et ne se laisse pas faire. Elle touchera le fond pour mieux remonter.

J’ai trouvé cette bande dessinée inspirante et très jolie. En effet, j’ai véritablement adoré les graphismes et j’ai dévoré ce beau pavé en une séance de lecture.

Toutes les phases du couple sont exposées dans cette bande dessinée, aussi bien que les émotions intimement ressenties et parfois un peu ridicule. Sanäa K a réussit à créer un ouvrage qui parlera à tout le monde de ce que l’on a de plus intime. Il y a d’ailleurs comme un côté poétique dans cet ouvrage, c’était vraiment beau.

Conclusion

Le silence des étoiles m’a vraiment beaucoup touchée. J’ai adoré suivre le parcours et l’évolution de cette jeune femme que j’ai trouvée très inspirante. Je vous recommande chaudement cet ouvrage avec lequel j’ai passé un très bon moment !

notation à découvrir

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*