Les Arcanes d’Hemera, Tome 2 d’Elyna E.C.

Depuis qu’Allyn a accepté d’intégrer les rangs de l’Organisation, sa vie n’a plus rien d’ordinaire. Son équipier est incernable, son colocataire fantôme refuse son aide et deux Anges Noirs l’ont dans le collimateur… Pourtant rien ne semble la décourager, pas même la recherche éprouvante d’une âme perdue lui donnant du fil à retordre. Ignorante des manigances qui se jouent et des dissimulations de son entourage, Allyn persiste dans la mission qu’elle s’est attribuée. Seulement s’il y a bien une leçon qu’elle aurait dû retenir, c’est que depuis son arrivée à l’Organisation, les choses ne se déroulent jamais comme prévu…

Auteur : Elyna E.C.

Edition :  Inceptio

Date de sortie :  26 octobre 2018

Prix : 19,90 € voir sur Amazon

442 pages

 

ce que j'en pense 2

La conclusion parfaite d’une saga coup de cœur !

Mon avis

C’est avec une grande impatience, mais aussi avec une certaine appréhension, que je me suis replongée dans les aventures d’Allyn à l’Organisation.

J’ai retrouvé avec plaisir les personnages auxquels je me suis attachée dans le premier tome et j’ai découvert de nouveaux univers terrifiants dans les Affres. J’ai apprécié le fait que l’on ne tombe pas dans une certaine redondance au niveau des différents univers parcourus et les dangers qui y sommeillent.

Je dois vous avouer que j’ai absolument adoré cette lecture ! L’évolution de l’ensemble des personnages est franchement fascinante et parfois vraiment surprenante ! J’ai trouvé qu’il y avait davantage de révélations et d’action dans ce second tome… pour mon plus grand plaisir !

Il y a un certain suspense tout au long du récit et on a vraiment hâte de savoir le fin mot de l’histoire.

Je pense que l’auteure semble aimer torturer ses lecteurs. En effet, les fins de chapitre sont atroces, remplies de révélations et il est clairement impossible de s’arrêter là… Je vous conseille donc vivement de vous arrêter en plein milieu d’un chapitre !

La seconde moitié du roman s’enchaîne jusqu’au bouquet final et on ne retrouve pas son souffle avant… l’épilogue ! Je vous avouerai que j’ai même failli y aller de ma petite larme… !

Conclusion

Les Arcanes d’Hemera est une saga coup de cœur pour moi. Elyna a su totalement me transporter dans son univers peuplé de personnages des plus attachants, mais aussi me surprendre, et me faire trembler jusqu’au dernier chapitre. Il s’agit évidemment d’une saga que vous devez absolument découvrir !

coup de coeur notation

N'hésitez pas à partager cet article !Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

Laisser un commentaire