Les nombrils, Tome 2 : Sale temps pour les moches de Delaf et Dubuc

Elles sont jeunes, belles… et vaches ! Jenny et Vicky sont les pires chipies que la Terre ait portées. Avec leurs vêtements sexy et leur maquillage provocateur, elles se prennent pour le nombril du monde et sont prêtes à tout pour être le centre d’attraction. Quand elles apprennent que leur amie Karine, gentille mais peu gâtée par la nature, s’apprête à sortir avec le beau Dan, elles décident de réagir et vont faire preuve d’une imagination débordante pour saboter l’idylle naissante. Non pas parce qu’elles ne supportent pas la concurrence (Karine est trop moche pour leur faire de l’ombre, voyons !) mais pour sauver leur belle amitié.

Auteur : Delaf & Dubuc

Edition :  Dupuis

Date de sortie :  25 janvier 2007

Prix : 10,95 € voir sur Amazon

48 pages

 

Je remercie les éditions Dupuis pour l’envoi de cette BD !

ce que j'en pense 2

Une suite hilarante…

J’ai retrouvé avec plaisir les trois protagonistes de cette saga. Karine a son premier béguin et les deux autres ne l’entendent pas de cette oreille… Au nom de l’amitié… mais surtout de la jalousie, Vicky et Jenny vont tout faire pour que cette relation ne puisse pas se réaliser… 

J’ai beaucoup apprécié me replonger dans cette saga. Je dois avouer que je m’amuse de plus en plus avec ces personnages et j’ai hâte d’en découvrir la suite. Certaines histoires durent sur plus de 3 planches et ça n’est pas pour me déplaire !

Conclusion

Un second tome sur la même lignée que le premier. La pauvre Karine en prend pour son grade, mais les deux autres apparaissent aussi plus ridicules et seules que vraiment méchantes. C’est rempli d’humour, j’ai hâte de découvrir la suite !

N'hésitez pas à partager cet article !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

Laisser un commentaire