
Jenny, Vicky (les deux pestes top canons) et Karine (la gentille grande bringue) sont de retour ! Au menu de ce troisième album : des coups bas, quelques beaux gars, de la trahison en veux-tu en voilà, bref de l’amour haine et tout le tralala, des oh et des ah et puis aussi un scoop final à en rester baba ! Pas de doute, avec les Nombrils, on ne s’ennuie pas !
Auteur : Delaf & Dubuc
Edition : Dupuis
Date de sortie : 5 mars 2008
Prix : 10,95 € voir sur Amazon
48 pages
Je remercie les éditions Dupuis pour l’envoi de cette BD !
Un troisième tome axé jalousie et coups bas !
J’ai retrouvé avec plaisir les 3 protagonistes : les inimitables Vicky et Jenny et l’adorable Karine.
Dans ce tome, les deux inséparables pestes ne le sont plus tant que ça. Nous retrouvons en effet Vicky dans un fauteuil roulant en conséquence de la fin du second tome et du coup, leurs rapports vont être totalement chamboulés. En effet, elle va alors se retrouver totalement abandonnée par Jenny qui ne loupe pas une occasion de roucouler avec John John… lequel nous offre une surprise de taille à la toute fin de ce tome 3 !
Karine voit ses relations totalement questionnées. La gentille jeune fille aimerait pouvoir être avec ses deux amies à la fois, tout en passant du temps avec Dan… pas facile !
Bref, il s’agit encore là d’un tome plein d’humour avec de nouveaux personnages qui torturent un peu plus nos héroïnes favorites. J’adore, j’adhère totalement à ce trio infernal, et j’en redemande !
Conclusion
Ce troisième tome questionne beaucoup les relations amicales et amoureuses de chacune, alliant humour, jalousie et coups bas. J’ai vraiment adoré, j’ai été surprise, et j’ai aussi beaucoup ri !