Les projets Ulule qui m’intéressent | Mars-Avril 2021

Je reviens par ici pour vous proposer tous les projets Ulule auxquels j’ai participé/je compte participer ou simplement ceux qui m’ont vraiment tapé dans l’œil.

Plus que quelques heures pour participer à la campagne Ulule du talentueux auteur Aidan Fox ! J’attendais ce jour pour me décider… mais je crois que je vais craquer pour une très grosse contrepartie !

Cliquez ici pour découvrir ce projet


J’adore participer pour des BD sur Ulule et j’avoue que celle-ci m’a tapé dans l’œil !

Traqué sans répit par une créature mystérieuse, Moon Deer n’a qu’un but : protéger l’Oeuf à travers l’espace immense et vide. A bord de son vaisseau, il écume les planètes pour échapper à sa poursuivante et tente d’arriver à son but secret. Une course-poursuite terrible dont l’issue pourrait sceller le sort de l’univers frappé par le Grand Silence…

Mais faut-il se fier aux apparences ?

Cliquez ici pour découvrir le projet


Idem pour celle-ci qui m’a directement attirée !

Les Jours de pluie met en scène un couple atypique : Salomé, une jeune femme rousse ; Shä, un chat élégant fumant la pipe.

Salomé aime préparer des pâtisseries, suivre le football et jouer aux jeux vidéo. Elle travaille dans une garderie.

Shä est écrivain. Il apprécie faire les tests des magazines féminins et collectionner des articles de journaux. Leur amour est celui de deux êtres dissemblables dont les personnalités contrastent. Avec poésie et drôlerie douce, Les Jours de pluie nous narrent une romance où les opposés s’attirent.

Cliquez ici pour découvrir ce projet


Et une petite dernière pour la route… Comment cela va-t-il se passer pour ce chat tranquille devenu humain ?!

Cliquez ici pour découvrir ce projet

C’est terminé pour cette fois-ci. Est-ce que certains vous intéressent aussi ? En avez-vous repéré d’autres ? Dites-moi tout en commentaire !

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*