Made In Abyss, Tome 2 de Akihito Tsukushi

Rico, une jeune habitante de la cité d’Orse, décide de défier l’Abysse, un gouffre immense dont les profondeurs restent encore inconnues, dans le but de retrouver sa mère, une cavernière réputée nommée Lisa. L’entreprise s’avère dangereuse, voire suicidaire, mais elle peut compter sur l’aide de Légu, le robot amnésique à la puissance phénoménale. Ce dernier a choisi de suivre la jeune fille imprudente dans cette aventure afin de la protéger et de découvrir la vérité sur ses origines. Grâce à leurs amis, Rico et Légu ont déjà pu atteindre le premier niveau, mais le plus dur reste à venir… Voici le second tome d’une grande aventure mêlant espoir et désespoir !

Auteurs : Akihito Tsukushi

Edition :  Ototo

Date de sortie :  6 juillet 2018

Prix : 8,99 € voir sur Amazon

192 pages

Il s’agit là d’un manga rentrant dans le genre seinen ce qui signifie que ce manga est surtout destiné aux jeunes adultes de sexe masculin.

Mon avis sur le tome 1

ce que j'en pense 2

Un deuxième tome qui reste dans la même lignée !

J’avais déjà beaucoup apprécié découvrir Rico et Légu dans le premier tome et ça s’est vraiment confirmé dans ce second opus. En effet, nous retrouvons ces deux personnages des plus attachants dans une aventure périlleuse.

Rico souhaite retrouver sa mère jusque dans les tréfonds de l’abysse et Légu fera tout pour l’aider et la protéger. J’ai adoré découvrir certaines particularités de ce petit homme-robot et son évolution dans ce tome.

Dans ce second tome, nous découvrons de nouvelles créatures dangereuses et de nouveaux lieux des plus intéressants. De plus, nous faisons rapidement la connaissance de nouveaux personnages très mystérieux.

Les dessins sont toujours aussi sublimes !

Conclusion

Ce second tome m’a donné très envie de découvrir la suite. Je trouve l’univers et les créatures qui le peuplent absolument fascinants et j’ai hâte d’en savoir plus sur les nouveaux personnages rencontrés, mais aussi de pouvoir explorer les différents niveaux de l’abysse aux côtés de Rico et de Légu. Je vous conseille vraiment cette saga !

mes petits coups de coeur

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *