Otaku Otaku, Tome 1 de Fujita

otaku otaku tome 1

Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l’autre, l’accepter tel qu’il est, se montrer tel qu’on est vraiment… Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d’amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude ».

Auteur : Fujita

Edition :  Kana

Date de sortie :  20 avril 2018

Prix : 5,95 € voir sur Amazon

128 pages

 

ce que j'en pense 2

Je suis un peu passée à côté de ce manga…

Dans cette histoire, nous allons suivre Narumi et Hirotaka qui travaillent dans le même bureau. Narumi a très honte d’être une otaku et tente de le cacher à tout prix alors qu’Hirotaka l’assume totalement… Ils vont alors être amenés à sortir ensemble, misant sur leurs points communs en tant qu’otaku…

Je me suis globalement beaucoup ennuyée dans ce manga… J’en attendais pas mal, je pensais retrouver une sorte de romance ressemblant à ma relation avec mon chéri de mon côté, vu que nous aussi nous aimons ce genre de choses… On est globalement un peu otaku dans l’âme.

Et au final, je me suis profondément ennuyée. Je n’ai pas été surprise. Je n’ai pas été attirée par cette histoire et je ne me suis pas attachée aux personnages… Et vraiment, Narumi m’a agacée à cacher son statut d’otaku. Je comprends bien sur, mais son attitude m’a agacée.

J’avais vu plusieurs bons avis sur ce manga donc je suis franchement déçue de ne pas avoir apprécié cette histoire…

Conclusion

Je me suis malheureusement ennuyée dans cette histoire. Je n’ai pas aimé la romance et ne me suis pas attachée aux personnages. Je ne continuerai donc pas cette saga…

déçue notation

N'hésitez pas à partager cet article !Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

Laisser un commentaire