Ragna Crimson, Tome 1 de Daibi Kobayashi

ragna crimson tome 1

Les chasseurs de dragons tuent leurs proies avec leur épée d’argent afin de toucher une récompense. Parmi eux, il y a Ragna, un jeune homme plutôt faible faisant équipe avec Léonica, une chasseuse de génie qui peut se vanter d’avoir tué bien plus de dragons que n’importe quel autre chasseur. Seul un être puissant peut défier ces créatures. Pour s’opposer au terrible destin qui l’attend, Ragna n’aura pas d’autre choix que de repousser ses limites…!

Auteurs : Daibi Kobayashi

Edition :  Editions Kana

Date de sortie :  15 février 2019

Prix : 7,95 € voir sur Amazon

258 pages

Il s’agit là d’un manga rentrant dans le genre seinen ce qui signifie que ce manga est surtout destiné aux jeunes adultes de sexe masculin.

ce que j'en pense 2

De la dark fantasy chez Kana…

J’ai découvert avec plaisir le premier seinen des éditions Kana. Dans cette histoire, nous suivons Ragna, un faible apprenti qui suit la jeune Léo comme son ombre. Léo n’a que 12 ans, et pourtant il s’agit là de la meilleure chasseuse de dragons connus…

L’univers présenté est vraiment intéressant et les dragons font déjà pas mal de dégâts. C’est alors que le futur se mêle au présent pour un avenir plus radieux… Et c’est alors que Ragna rencontre Crimson… d’où le nom du manga.

Des combats, des amitiés fortes, des personnalités fouillées, des créatures fantastiques maléfiques pouvant parfois prendre forme humaine et surtout deux personnages principaux tordus, perdus et de ce fait très intéressants… ce manga avait forcément tout pour me plaire, j’ai hâte de connaître la suite !

Conclusion

Ragna Crimson m’intrigue beaucoup pour le moment de par les deux personnages principaux déjà bien développés et un univers assez recherché. J’ai vraiment hâte d’en savoir davantage et donc de retrouver Ragna et Crimson dans leur quête !

très bonne lecture notation

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

One thought on “Ragna Crimson, Tome 1 de Daibi Kobayashi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*