Les résultats du challenge de Noël

Il y a quelques semaines, je lançais un challenge. Vous avez été plusieurs à y participer et voilà maintenant les résultats !


Tout d’abord, je tiens à remercier tous les participants au challenge pour leur enthousiasme ! Je ne pensais pas que vous seriez autant à vous inscrire et ça m’a vraiment fait plaisir. Ça a été un réel bonheur au quotidien de vous lire (bon, peut-être pas quand il fallait compter tous les points avec une migraine  !) et je dois avouer que cela va me manquer !

Je vous félicite en tout cas car ce challenge était quelque peu compliqué et vous avez su tenir bon ! Je le simplifierai surement s’il y a une prochaine édition !

En tout cas, si à Noël, beaucoup d’enfants (et de plus grands enfants) ont reçu des livres, c’est sûrement beaucoup grâce à vous !

Trêve de blabla et place aux résultats !

La quatrième équipe a permis de fabriquer 65 livres en lisant plus de 32 000 pages et il s’agit de l’équipe…

challenge de noël équipe halloween

Bravo c’est déjà un bel accomplissement ! Et félicitations à l’unique participante du challenge à avoir posté sur le forum, j’espère que tu as réussi à profiter du challenge quand même !

La troisième équipe a permis de fabriquer 88 livres en lisant plus de 43 000 pages et il s’agit de l’équipe…

challenge de noël équipe noel

Félicitations pour cette 3ème place durement gagnée !

La deuxième équipe a permis de fabriquer 107 livres en lisant plus de 52 000 pages et il s’agit de l’équipe…

challenge de noël équipe pâques

Félicitations à vous ! Cela a été un duel de longue haleine depuis le début avec l’équipe gagnante de ce challenge et vous avez tenu bon ! Il ne manquait malheureusement que quelques pages… !

La première équipe a permis de fabriquer 114 livres en lisant plus de 57 000 pages et il s’agit de l’équipe…

challenge de noël équipe nouvel an

Félicitations vous êtes l’équipe gagnante de ce challenge ! Vous avez été de vraies machines à lire depuis le début et n’avez rien lâché !
Il n’y avait bien sur aucun gain de prévu à la base pour l’équipe gagnante. Il s’agissait surtout d’un challenge pour vous motiver à lire davantage mais c’était aussi une façon de se retrouver autour d’un but commun… Cependant, pour ceux qui n’ont jamais reçu de marque page à l’effigie de la chaîne, je peux vous en envoyer un si vous le souhaitez pour vous féliciter de cette victoire en équipe 🙂 N’hésitez pas à m’envoyer votre adresse à vibrationlitteraire@gmail.com ou via MP sur la page Facebook (en précisant bien pourquoi vous me donnez votre adresse bien sur !)

Merci encore à tous pour votre participation !

mayumi 2

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

6 thoughts on “Les résultats du challenge de Noël

  1. J’ai passé vraiment un superbe moment avec ce challenge ! J’espère vraiment qu’il y aura une prochaine édition 😉 je mettrais les bouchées doubles. J’ai faibli un peu sur la fin avec les fêtes de fin d’années, j’avais beaucoup moins de temps pour lire. Mais c’était un bon moment de partage vraiment 🙂 ça m’a poussé plus d’une fois à terminer un chapitre 😉 ^^
    C’était le premier challenge que je faisais en groupe et je dois dire que c’est mon préféré. C’est vraiment plus motivant de le faire en équipe, il y a un certain esprit de compétitivité qui se met en place ^^ ! Merci à toi en tout cas, pour nous avoir préparer ce challenge avec brio 🙂 J’espère ne pas louper celui de l’année prochaine, je resterais à l’affut sur livrAddict ! 🙂 et je vais m’inscrire sur ton blog, j’aurais plus de chance de ne pas perdre le fil! Tu déchires ! Merci encore !
    Coralie – ColittleBird – équipe de pâques

    1. Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir de lire ça ! Je pense le ressortir en fin d’année vu que tout le monde a l’air au top pour le refaire ! 🙂

  2. J’ai vraiment adoré faire ce challenge ! Cela m’a permis pour me motiver & sortir des romans qui pouvaient correspondre aux différents items ! A l’année prochaine peut-être 😉 Et bravo à l’équipe gagnante 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*