La porte est en vue ! Un seul avertissement est gravé dessus : » Abandonnez tout espoir, vous qui passez cette porte » ! Une fois franchie, une vaste demeure apparaît… A l’intérieur de l’immense bâtisse, un jeune garçon amnésique fait la connaissance de la pétillante Charon. Ils s’amusent ensemble avec insouciance, mais quelque chose cloche… Qui est-il vraiment et pourquoi le surnomme-t-elle « mon prince » ? Le cauchemar peut commencer !
Auteurs : Sayaka Mogi
Edition : Komikku
Date de sortie : 29 novembre 2018
Prix : 7,99 € voir sur Amazon
168 pages
Un premier tome étrange et dérangeant…
Mon avis
J’avais vraiment hâte de découvrir ce manga qui me semblait psychologiquement particulier… Et j’avais raison ! J’ai adoré découvrir cette histoire des plus morbides et glauques !
Nous découvrons un petit garçon amnésique qui se retrouve dans une vaste maison où il va faire la connaissance de l’intrépide Charon, une petite fille très étrange…
L’histoire est assez dérangeante et j’ai adoré ça. On ne sait pas du tout où on va, où le dénouement nous dirige et c’est tellement surprenant !
Je dois déjà vous dire que les dernières planches sont des plus saisissantes et que l’on a vraiment envie d’en découvrir la suite !
L’ambiance est très sombre et c’est ce qui m’avait vraiment attiré dès le départ !
Conclusion
Ce premier tome de Sleeping Charon nous installe dans une ambiance sombre et dérangeante à souhait. La fin nous donne vraiment envie de continuer cette histoire étrange… J’ai hâte d’en savoir plus !
1 comment