Sleeping Charon, Tome 1 de Sayaka Mogi

La porte est en vue ! Un seul avertissement est gravé dessus :  » Abandonnez tout espoir, vous qui passez cette porte  » ! Une fois franchie, une vaste demeure apparaît… A l’intérieur de l’immense bâtisse, un jeune garçon amnésique fait la connaissance de la pétillante Charon. Ils s’amusent ensemble avec insouciance, mais quelque chose cloche… Qui est-il vraiment et pourquoi le surnomme-t-elle « mon prince » ? Le cauchemar peut commencer !

Auteurs : Sayaka Mogi

Edition :  Komikku

Date de sortie :  29 novembre 2018

Prix : 7,99 € voir sur Amazon

168 pages

 

ce que j'en pense 2

Un premier tome étrange et dérangeant…

Mon avis

J’avais vraiment hâte de découvrir ce manga qui me semblait psychologiquement particulier… Et j’avais raison ! J’ai adoré découvrir cette histoire des plus morbides et glauques !

Nous découvrons un petit garçon amnésique qui se retrouve dans une vaste maison où il va faire la connaissance de l’intrépide Charon, une petite fille très étrange…

L’histoire est assez dérangeante et j’ai adoré ça. On ne sait pas du tout où on va, où le dénouement nous dirige et c’est tellement surprenant !

Je dois déjà vous dire que les dernières planches sont des plus saisissantes et que l’on a vraiment envie d’en découvrir la suite !

L’ambiance est très sombre et c’est ce qui m’avait vraiment attiré dès le départ !

Conclusion

Ce premier tome de Sleeping Charon nous installe dans une ambiance sombre et dérangeante à souhait. La fin nous donne vraiment envie de continuer cette histoire étrange… J’ai hâte d’en savoir plus !

mes petits coups de coeur

N'hésitez pas à partager cet article !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

Laisser un commentaire