Spécial Bloganniversaire : VibrationLitteraire a un an !

bloganniversaire

Le temps passe si vite ! Je ne pensais pas recevoir ce message ce matin ! Bizarrement, je n’y avais pas pensé.

C’est mon premier bloganniversaire !!

VibrationLitteraire, un an après c’est 22 361 visites, 140 articles publiés, 1062 commentaires, 767 j’aime sur Facebook, 257 abonnés par email ! Pour une première année, je suis ultra fière !

Pour l’occasion, j’ai décidé de changer la bannière du site et les photos de profil et couverture de la page Facebook avec l’un de mes Disney préféré : La Belle et la Bête. Qu’en pensez-vous ?

bannière vibrationlitteraire belle et la bête ter

En l’occasion de ce premier bloganniversaire, je compte vous organiser un gros concours d’ici peu… Il faut que j’y réfléchisse, j’ai été prise de cours du coup !

Je tenais à tous vous remercier pour votre fidélité et tous vos petits messages qui me font plaisir chaque jour. Si cette aventure est aussi géniale à vivre, c’est bien parce que vous en faites partie !

bloganniversaire photo de profil

mayumi 2

 

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

22 thoughts on “Spécial Bloganniversaire : VibrationLitteraire a un an !

  1. Joyeux Blog’anniversaire ! 😀 Ta bannière est absolument magnifique *-* J’en suis totalement fan, j’adore tellement Belle♥ =)

  2. Je te souhaite un joyeux blog’anniversaire ! Et cette nouvelle bannière, que dire … j’adooore <3 La Belle & la Bête est mon Disney préféré, je ne peux que aimer ! 😀

    1. Merci beaucoup ! Je dois avouer que ça m’a pris un bon bout de l’après-midi du coup je suis ravie que ça te plaise ! 🙂

  3. Je te souhaite un très joyeux anniversaire !! (Enfin, plus à ton blog qu’à toi d’ailleurs !!).
    J’adore ta bannière, La Belle et la Bête est mon Disney favori.
    Bisous

  4. Aaah j’adore la nouvelle bannière ! La Belle et la Bête c’est la vie – et mon idéal de bibliothèque cela dit en passant.
    Merci pour cette année, du coup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*