
Ninako, Ren et Ando sont membres du comité d’organisation de la fête de l’école. Ninako s’enfuit quand Ando l’embrasse soudain sur le front. Ren, qui évitait Ninako, la prend dans ses bras pour la cacher. Pourquoi fait-il cela ?
Auteur : Io Sakisaka
Edition : Kana
Date de sortie : 23 septembre 2011
Prix : 6.85 € voir sur Amazon
192 pages
Mon avis sur le tome 1
Mon avis sur le tome 2
Étant donné qu’il s’agit du deuxième tome, il se peut que je spoile les tomes précédents alors ne lisez pas ce qui suit si vous voulez que le mystère reste entier !
Une fête de l’école un peu particulière…
Dans ce tome, Ninako va bien évidemment continuer dans la ferveur de ses sentiments envers Ren. Je la trouve vraiment très gentille mais elle garde un côté un peu pathétique en même temps je trouve…
Le personnage d’Ando, découvert dans le volume précédent, va abandonner son côté Don Juan en se rendant compte que finalement, il est tombé réellement amoureux d’une fille. Je le trouve vraiment attachant !
Dans ce tome, je regrette seule que Daiki ait été si facilement et rapidement évincé. En effet, on était face à une sorte de triangle amoureux dans le premier tome et Daiki a finalement été vite remplacé !
Comme dans beaucoup de shojo, on assiste ici à plusieurs scènes touchantes et adorables. Certaines de ces scènes m’ont vraiment fait penser à la saga suivante de l’auteure, Blue Spring Ride, où on retrouve des scènes très similaires !
Conclusion
J’ai bien aimé ce tome car on avance un peu dans les relations et on en découvre davantage sur Ando. En effet, on va en savoir un peu plus sur son premier amour. Comme à chaque fin de tome, on termine sur un cliffhanger qui donne très très envie de découvrir le tome suivant !