Strobe Edge Tome 4 d’Io Sakisaka

strobe edge tome 4

Ninako est tombée sous le charme de Ren, le garçon le plus populaire du lycée. Mais celui est malheureusement déjà en couple. Dans le même temps, le meilleur ami de Ninako, Daiki, avoue ses sentiments pour cette dernière. Les incompréhensions et situations gênantes s’enchainent…

Auteur : Io Sakisaka

Edition : Kana

Date de sortie :  4 novembre 2011

Prix : 6.85 € voir sur Amazon

192 pages

Mon avis sur le tome 1
Mon avis sur le tome 2
Mon avis sur le tome 3

spoiler alert

Étant donné qu’il s’agit du quatrième tome, il se peut que je spoile les tomes précédents alors ne lisez pas ce qui suit si vous voulez que le mystère reste entier !

ce que j'en pense 2

Une suite assez touchante…

J’ai retrouvé avec plaisir Ren, Ninako et Ando dans leurs déboires amoureux. Eh oui, nous sommes à nouveau tombé dans un triangle amoureux !

Dans ce tome, la relation entre Ren et Ninako n’évolue pas beaucoup, mais on a tout de même le droit à pas mal de scènes touchantes et c’est surement ce qui explique que je ne me suis pas ennuyée à une seule seconde !

Quant à Ando, il a déjà déclaré son amour… !

On retrouve avec plaisir dans ce tome des personnages touchants et protecteurs, auxquels on s’attache facilement.

Tout est vraiment fait pour rendre la petite amie de Ren touchante, mais j’avoue que son état de totale dépendance affective m’agace car il va même outre la condition de son bien aimé…

Conclusion

Ce tome 4 était globalement très touchant et j’ai retrouvé avec plaisir les personnages de cette série que j’apprends davantage à connaître.

bonne lecture notation

 

N'hésitez pas à partager cet article !Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

Laisser un commentaire