Strobe Edge Tome 5 d’Io Sakisaka

Ren prend conscience de ses sentiments pour Ninako. Mais il décide de les faire disparaître, car il veut soutenir sa petite amie, Mayuka, qui est déstabilisée par le remariage de son père. Pour Ninako, les vacances d’hiver, durant lesquelles elle ne verra pas Ren, commencent.

Auteur : Io Sakisaka

Edition : Kana

Date de sortie :  20 janvier 2012

Prix : 6.85 € voir sur Amazon

192 pages

Mon avis sur le tome 1
Mon avis sur le tome 2
Mon avis sur le tome 3
Mon avis sur le tome 4

spoiler alert

Étant donné qu’il s’agit du cinquième tome, il se peut que je spoile les tomes précédents alors ne lisez pas ce qui suit si vous voulez que le mystère reste entier !

ce que j'en pense 2

On avance pas mal !

J’ai retrouvé avec plaisir Ren, Ninako et Ando dans leurs déboires amoureux. Eh oui, nous sommes à nouveau tombé dans un triangle amoureux !

Dans ce tome, on découvre la rencontre de Ren et Ando et surtout la première histoire d’amour d’Ando. J’avoue que j’ai vraiment aimé découvrir cet aspect-là des personnages.

J’ai trouvé que Ninako était vraiment honnête avec elle-même jusqu’au bout. J’ai apprécié le fait qu’elle prenne en considération les sentiments d’Ando.

Enfin, dans ce tome, on avance aussi beaucoup du côté de Ren. Bref, j’ai trouvé que c’était un tome qui faisait pas mal avancer l’histoire !

Conclusion

Un tome de milieu de saga qui permet vraiment d’avancer dans l’histoire. J’ai trouvé qu’il représentait une vraie rupture avec l’état précédent !

bonne lecture notation

N'hésitez pas à partager cet article !Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

About

Lectrice depuis mon plus jeune âge, j'ai décidé de lancer mon blog en mars 2015 et ma chaîne BookTube en août 2016 que j'administre à côté de mon travail (interne en psychiatrie).

View all posts by

Laisser un commentaire